Salut, pour pas pourir les annonces, je mets un post ici, j'ai envoyer un message au vendeur de la 4L Ardèchoise. J'ai mit que j'était dèçu patati patata et voila ce qui me répond. (mal à l'aise inside)
"Pardon? il faut lire tous les messages postés avant de parler sans savoir!!...tout à été précisé sur les démarches entreprises pour la récupération des véhicules destinés à partir à la ferraille! car c'est grace à des bénévoles passionnés comme nous si justement ces véhicules ne partent pas à la presse!!! j'avais bien dit que si elle ne trouvait pas preneur, elle ne serait plus à donner mais à la vente, normal le travail, le temps, le matériel, le carburant ( tout n'est pas à notre porte!!) pour la sortir, hein car elle n'est pas sortie seule par l'opération du saint esprit!!! et je passe les détails! on ne rentrera même pas dans nos frais!!!!! et actuellement elle est où a ton avis? qui paye le gardiennage à ton avis? alors stop aux gens comme toi!!!!!
EDIT ; Si tu veux venir les week-end et les soirs après le boulot, faire les réponses aux mails, passer les coups de tel, visiter les épaves, les sortir etc...tu es le bienvenu! je te préviens, il faut du matos, treuil, porte-voiture, 4X4, tronçonneuse, groupe électrogène, des outils, de l'electroportatif etc...tout ça est gratuit bien sûr!"
Donc je croit que j'ai le droit de lui faire des escuses non ? :-°
4L "donnée" de l'ardeche
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Routard
Bien en fait, il y a pas longtemps, ce mec met en ligne (sur forum auto) une 4L à débarrassé. Moi je fait mon possible pour la récupérer ou la faire récupérer. Je poste donc un message disant que cette trelle est à aller cherché en ardèche.
Ensuite après plusieurs message sur forum auto, il me dit qu'il la récupère. Je dit "OK" content qu'elle ne parte pas à la presse.
Et là d'un coup quelqu'un la voit sur leboncoin à 450 EUROS !
Donc là ça en fait rager quelques uns ( :-° :ph34r: ).
Ensuite certains des raleurs lui envoient un message disant ce qu'on pense. (Je suis un raleur et je lui en ait envoyé un.
)
Donc voila ou nous en sommes...
Ensuite après plusieurs message sur forum auto, il me dit qu'il la récupère. Je dit "OK" content qu'elle ne parte pas à la presse.
Et là d'un coup quelqu'un la voit sur leboncoin à 450 EUROS !
Donc là ça en fait rager quelques uns ( :-° :ph34r: ).
Ensuite certains des raleurs lui envoient un message disant ce qu'on pense. (Je suis un raleur et je lui en ait envoyé un.

Donc voila ou nous en sommes...
-
- Globe-Trotter
C'est à qui qu'il a envoyé ça ??
Bonjour tout le monde, ce petit HS pour remettre les choses à leur place...au sujet de la 4L que j'avais postée.
Voici donc la réponse que j'ai faite à un gentil MP que j'ai reçu aujourd'hui, si je poste mon message c'est pour éviter de répondre à chacun individuellement.
Ma réponse donc...
Pardon? il faut lire tous les messages postés avant de parler sans savoir!!...tout à été précisé sur les démarches entreprises pour la récupération des véhicules destinés à partir à la ferraille! car c'est grace à des bénévoles passionnés comme nous si justement ces véhicules ne partent pas à la presse!!! j'avais bien dit que si elle ne trouvait pas preneur, elle ne serait plus à donner mais à la vente, normal le travail, le temps, le matériel, le carburant ( tout n'est pas à notre porte!!) pour la sortir, hein car elle n'est pas sortie seule par l'opération du saint esprit!!! et je passe les détails! on ne rentrera même pas dans nos frais!!!!! et actuellement elle est où a ton avis? qui paye le gardiennage à ton avis? alors stop aux gens comme toi!!!!!
EDIT ; Si tu veux venir les week-end et les soirs après le boulot, faire les réponses aux mails, passer les coups de tel, visiter les épaves, les sortir etc...tu es le bienvenu! je te préviens, il faut du matos, treuil, porte-voiture, 4X4, tronçonneuse, groupe électrogène, des outils, de l'electroportatif etc...tout ça est gratuit bien sûr!
PS: ah oui j'oubliais, une tête et des bras il faut...
-
- Routard
-
- Routard
c'est sûr que ce qu'il est fait, est pas spécialement correct sans pour autant être totalement incompréhensible sous un certain angle bien particulier de voir les choses :blink:
Ce que je veux dire c'est que c'est con mais bon voilà c'est comme ça !!
C'est pas ça qui va nous arrêter hein ??
Allez une bonne soirée à tous B)
[EDIT] Le principal est que cette 4trelle ne soit pas envoyée à la feraille!!
Ce que je veux dire c'est que c'est con mais bon voilà c'est comme ça !!
C'est pas ça qui va nous arrêter hein ??
Allez une bonne soirée à tous B)
[EDIT] Le principal est que cette 4trelle ne soit pas envoyée à la feraille!!
-
- Routard
Ouai c'est vrai que c'est bien qu'elle ne parte pas à la feraille.
Mais maintenant je trouve que ce qu'il fait ce mec est "bien", parceque c'est un peu grace à lui qu'elle ne part pas à la presse. :blink:
Même si il ne la propose pas à un prix vrallien, je trouve ça justifié par ses propos.
" normal le travail, le temps, le matériel, le carburant" "on ne rentrera même pas dans nos frais!!!!! et actuellement elle est où a ton avis? qui paye le gardiennage à ton avis? "
Donc voila maintenant je vais lui envoyer un autre message.
a+
Mais maintenant je trouve que ce qu'il fait ce mec est "bien", parceque c'est un peu grace à lui qu'elle ne part pas à la presse. :blink:
Même si il ne la propose pas à un prix vrallien, je trouve ça justifié par ses propos.
" normal le travail, le temps, le matériel, le carburant" "on ne rentrera même pas dans nos frais!!!!! et actuellement elle est où a ton avis? qui paye le gardiennage à ton avis? "
Donc voila maintenant je vais lui envoyer un autre message.
a+
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
euh vous avez pensse ou elle ira si il l a vends pas , d ailleur j aime pas ce genre de reflexion personne ne l a oblige a la recuperer cette voiture . t as l impression qu on lui a mis un couteau sous la gorge pour la prendre . il faut pas oublier que celui qui l achetera devra fournir le meme effort plus 450 euro !!! non il veut se faire un billet c est tout
-
- Aventurier
Facile l'excuse. Je trouve perso que quand une annonce dit "je la donne à qqun pour qu'elle revive", la personne qui la prend doit la rénover et pas la mettre direct à vendre sans rien faire.
Les frais pour garder la voiture, ca va merci faut juste skatter un petit endroit. Après, les frais, bin il a déjà acheté le matériel, et il veut l'amortir c'est tout.
A part le voyage pour aller chercher la voiture, il n'a pas d'autres frais.
Je supporte chappman84, je suis avec toi contre lui
En plus 450 € !!!
Encore 50-100 € A LA LIMITE pourquoi pas, pour le déplacement, le temps, etc.
Mais là faut pas abuser.
C'est un abuseur
et un coquin
et, comme dit ma grand-mère souvent, un :ph34r: VOYOU :ph34r:
Les frais pour garder la voiture, ca va merci faut juste skatter un petit endroit. Après, les frais, bin il a déjà acheté le matériel, et il veut l'amortir c'est tout.
A part le voyage pour aller chercher la voiture, il n'a pas d'autres frais.
Je supporte chappman84, je suis avec toi contre lui
En plus 450 € !!!
Encore 50-100 € A LA LIMITE pourquoi pas, pour le déplacement, le temps, etc.
Mais là faut pas abuser.
C'est un abuseur

et un coquin
et, comme dit ma grand-mère souvent, un :ph34r: VOYOU :ph34r: