aide sponsor

Tout et rien autour de la 4L
pierre1495
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierre1495 »

voila je suis nouveau sur ce forum je possede une 4l (que je vai bientot presenté sur le titinoscope) voila je vai participé au 4l trophy2009 mais j'aurais besion d'aide consernat les sponsor est-ce que quelqu'un pourait il ma donné des nom de societé ayant participé au sponsoring du 4l trophy merci sa serais supers genial pour nous l'équipes et puis notre jacky (c'est notre 4l :P ).
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

BONJOUR!

Ou est ta présentation? Et les fautes d'orthographes... :-°

Pour les sponsors, tu veux qu'on les appelle à ta place aussi? :ph34r:
pierre1495
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierre1495 »

Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis pas fort… et c'est juste pour avoir une idée car j'ai envoyé plusieurs mail avec mon fichier mais rien… donc voila je demande juste une aide. Et pour la présentation je vais la faire.
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Pourrais-tu te prrésenter viewtopic.php?t=928&start=1300 ici, présenter Jacky index.php?showforum=18 ici ?

car il s'agit d'un forum d'entraide donc c donnant donnant! :D

Concernant les sponsors, il y a bcp d'entreprises du batiment qui sponsorisent sinon demande à toutes les PME aux alentours de chez toi. De toute manière tu n'as rien à perdre, dès que tu vois une entreprise demande s'ils sont interessés.

Et oublie pas les sponsoring en "nature" : assurance, pieces meca, nourriture, ...

Bonne préparation
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

pierre1495 a écrit : Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis pas fort… et c'est juste pour avoir une idée car j'ai envoyé plusieurs mail avec mon fichier mais rien… donc voila je demande juste une aide. Et pour la présentation je vais la faire.
Les mails ça marche rarement, le fait de te déplacer ou meme de telephoner leur montrera ta motivation.
pierre1495
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierre1495 »

Merci pou ces conseil et pour la présentation je viens de la faire et pour la voiture je n'ai pas encore assez de photo pour la présenté vu que je vais seulement la cherché demain.
jmi

Message par jmi »

Pour les sponsors, fait un petit dossier et une plaquette qui présente ton assos, ton projet et tout ça. Après, tu prends ton courage et tu vas faire du porte à porte. Ne néglige pas les petits commerçant de chez toi (le boulanger, le boucher) qui seront ravi d'aider un local ds un projet comme le trophy. A coup de 100€ ou 200€, tu vas pouvoir faire grimper ton budget

Globalement, pr les entreprises (PME ou grandes) ça va marcher pas piston le plus souvent, pcq elles sont BCP démarchées.

A ne pas faire : regarder les voitures qui ont fait le trophy et appelé leur sponsors. Un de mes sponsors cette année a été démarché 3 fois depuis que je suis rentré du trophy, et ce n'est pas correct, car avant de "voler" un sponso, il faudrait demander à la personne qui est déjà en contrat s'il compte renouvelé.

Bon courage à toi, et n'oublie pas les présentations qui vont bien, comme l'ont fait remarqué les autres ;-)

EDIT : j'ai été un peu lent sur mon clic...dsl
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

tout comme jmi il est beau notre nouveau chef ewoks :-° :P envoie ton dossier par courrier ,les entreprise aiment bien ca fait serieux !

wyg t es un peu dur , on a tous commence :D
bettega66
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par bettega66 »

Ben deja, fait jouer les connaissance c'est la ou ca marche le plus.

Ensuis comme l'a dit jmi, fait un jolie dossier, et une plaquette ca fait bonne impression quand tu leurs laisse.

Et regarde surtout dans ton village, la ptite boite qui est a 300 bornes de chez toi ne fera aucune pub avec ta 4l.

Et propose leurs des choses en echange (articles dans les journaux regionaux, dans les journaux televisés régionaux, de leurs laisser la voiture devant leurs entreprises pendant un certains temps...

Personellement se qui a bien marché, c'est les restaurant de ma ptite ville, et les super marchés.

Voila
;)
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Et surtout soignez l'orthographe !!!! Je m'arrache les cheveux quand je lis ce que vous écrivez (n 'est-ce pas mon cher fils ? ) . Les plaquettes vont déjà plus sérieuses quand il n'y a pas de faute dans ce que vous écrivez .
Répondre