[Train AR] amortisseur Record... bras en fonte ?

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
dieguito
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par dieguito »

bon et bien il y a un point que j'aimerai eclairer...
j'ai vu pour mettre des ammortisseur Record sur ma tretrellle jusque la pas de souci j'ai bien vu les commande groupé et tout ça mais on parle souvant d'un truc en fonte pour les ammortisseur arrière........ :o :blink:
quelqu'un aurait quelques photos pour illustrer tout cela .... B)

merci d'avance
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Salut,
pense à faire une recherche sur le forum car c'est un sujet traité des multitudes de fois ;)
Surtout que les modos sont pas commodes ici surtout un certain JC et le gourou (Vince) :P
Il te faut des bras fonte ou des tôle renforcés par tes soins car les amortos Record Rc comme les Bilstein sont plus durs que les origines et peuvent tordres le support d'amorto du bras tôle ;)
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

bonjour,

c'est çà un train arrière avec des bras en fonte :
Image

pense à utiliser la fonction "recherche" et tu trouveras plein d'infos sur le sujet.
parcourir les titinoscopes de présentation est un bon moyen d'apprendre tout ce dont tu as besoin pour la préparation de ces sympatiques 4L. :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

nikel, je ferme le post et on continue sur un post déjà existant (merci pour vos réponses)

++ Vince
Image
Répondre