conseil réparation

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
pierre1495
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierre1495 »

voila tout d'abord bonjours j'ai des trous causé par la rouille à l'auto j'aurais voulus avoir votre avis pour s'avoir si c'est réparable ou pas (histoire d'être fixé) et s'avoi comment faire si qu'elqu'un s'aurait expliqué tout sa merci de votre entre aide. :D celuii ci ce trouve a l'arriére dans le montant de la porte. malheureusement j'ai du enlevé l'image car celle ci etait trop grande. allez donc voir sur

http://4ltrophy1495.skyrock.com/ http://4ltrophy1495.skyrock.com/
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

elle est super flou ta tof' prend un plan d'ensemble pour que l'on puisse bien localiser puis essaye de faire un zoom un peu plus propre pour que l'on puisse te repondre ;)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

C'est vrai que c'est prit de trop près avec le flash en plus. T'as un mode loupe ou maccro sur les APN ;)
pierre1495
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierre1495 »

ok je ferais de nouvelles photo avec un meillieur appareille car c'etais un vieu.. et sinon pour reparé un planché comment faire?
wiche
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiche »

pour le plancher plusieurs solutions: si c'est des petits trous tu découpe la partie attaquée et tu fais soit une rustine de tole collée au sika et rivetée dans le plancher soit avec de la fibre et de la résine, tu peux aussi resouder avec un poste ou meme braser .... plein de solutions, meme si les deux dernieres sont les meilleures dans le temps a mon avis ;)
Répondre