salut a tous
une petite question quelqu un a t il monte un compteur kilometriqie journalier sur sa titine car j ai rien trouve avec la fonction rechercher
si quelqu un a un lien je suis preneur car j ai vu que les express sont assez proche
a+
alex
Salut,
Je pense que tu peux monter un compteur de clio qui a la fonction compteur journalier et par la même occasion tu auras le compte tour
Tu peux aller voir dans la galerie il a plusieurs personnes qui en on monté un !
salut.
Je suis pas sur que l'on puisse utiliser un compteur de clio dans l'intégralité.
car le calcul pour la vitesse du compteur est différente... donc si tu met ton compteur de clio la vitesse affichée ne sera pas correcte..
Enfin je fait peut-être erreur..donc je m'excuse déjà par avance si c'est le cas
je veux pas monter un compteur de clio !!!!! ca je sais ou trouver les info prennez moi pour une bille je veux monter un compteur kilometrique dans le compteur d origine 4L c est la le challenge ^^ pffff en plus clio c est pas beau sur une 4L si tu garde le compteur d origine :-°