[MOTEUR][Rech] cotes AAC retaillé

Moteurs, réglages et pignons
nuts
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Message par nuts »

Salut ter'tous,

J'aurais besoin de vos connaissances!!!!

Il me faudrait la côte d'un arbre à came retaillé, le but est d'adapter une boite manuelle sur un 1,4 à boite auto.

Il me faudrait les renseignements assez rapidement car le père va l'usiner à son lycée et comme c'est bientôt les vacances... :D

Merci d'avance

nuts
petibonohm
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Message par petibonohm »

arf, le mieux c'est d'avoir un aac d'origine 4L sous la main !!

je crois me souvenir de 5cm, mais c'est très très flou... j'peux pas t'aider plus

y a bien une âme charitable qui te passera un aac d'origine !?

++BeN
souris51
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Message par souris51 »

j'ai pas les cotes mais y'a un gars de mon boulot qui à la solutiion... tu coupe et tu ressoude.

bien sur faut pas le faire mais lui si, enfin faut pas que le moteur tourne vite.
petibonohm
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Message par petibonohm »

si ton moteur prends 6000trs, ton acc en prend 3000trs, ya interêt que ce soit soudé bien comme il faut sans aucun balourd...

je déconseille très très fortement cette solution

++BeN
nuts
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Message par nuts »

HELP ME, j'ai besoin d'une VRAIE Solution.

Les COTES de l'AAC ???? :'(

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Message par nuts »

Les côtes de l'AAC d'origine de TL ou GTL sinon ??????????????

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souris51
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Message par souris51 »

tiens je viens de sortir deux AAC cet après-midi, un de 1400 TX boite auto et un de GTL

http://img384.imageshack.us/my.php?imag ... 097lp6.jpg Image

je te donne les côtes du 1100 à partir du premier épaulement,

http://img78.imageshack.us/my.php?image=coteaacfo1.png Image

si tu veux d'autre renseignement ou si tu comprend pas dit le.
nuts
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Message par nuts »

Merci bien Souris51, avec les côtes que tu m'a fournie je v m'en sortir.

Encore merci :D

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Message par nuts »

Par contre souris51 il me faudrait la mesure entre la gorge et la mesure de 53,50 ????
petibonohm
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Message par petibonohm »

c'est la même cote que sur le tien, c'est le palier d'arbre à came il n'est pas à modifier.

++BeN
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