Un Site pour aider à la préparation du raid

http://www.4ltrophy.com
Répondre
polymorf
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par polymorf »

Bonjour à tous.

Je suis en train de développer un site internet pour m'aider à géré mon association.
Quitte à faire quelque chose autant en faire profiter :).

Ce site propose ou proposera :
- Une gestion des sponsors et des contacts.[FAIT]
- Une gestion du compte en banque de l'association (recettes, dépenses etc.).<span style='color:orange'>[EN COURS]
- Une gestion du budget pour savoir rapidement où on en est.<span style='color:orange'>[EN COURS]

J'ai déjà mis une version en ligne, c'est en cours de développement donc les fonctionnalités apparaitrons au fur et a mesure.

La gestion complète des sponsors et des contacts et déjà fonctionnelle et je pense qu'elle est assez intuitive je ne vous donne donc pas plus de détail quand à l'utilisation.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>N'attendez pas pour tester.

<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>http://www.4l-du-net.org Imagewww.4l-du-net.org

Il y a un identifiant pour tester :
Utilisateur : test
Mot de passe : test

Vous êtes conquis ? envoyer moi email ( david@polymorf.fr ) pour me demander un identifiant.

ça ne vous a pas plus ? Dite moi pourquoi.

Quand la version final sera disponible, je compte mettre en place une petite contribution pour la location du serveur et du nom de domaine dans les 10€/an avec bien sur un tarif préférentiel pour les utilisateur de la version en cours de développement (on va dire dans les 5€) .

Les données son sauvegarder sur 2 machine différente toutes les nuit. Je garanti donc qu'il n'y aura pas de perte de donnée.

Vous avez des remarques ? Des suggestions ? Des idées d'amélioration ?, Envoyer moi un email, j'en prendrai compte.

Voila je crois que j'ai tous dit.

Merci de m'avoir lu.

Ps : je ne suis pas très fort en orthographe pour ceux qui ne l'on pas remarqué, les fautes sur le site seront corrigé au fur à mesure.
Répondre