[Confort]GPS Rally-Raid pour 4l

Tableau de bord, sièges, volant...
pierrevh
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierrevh »

Bonjour a tous chers 4l 'eur,

Voila, ma 4l c'est mon bébé (kom tout le monde dans ce forum je pense), elle est déja bien équipé, arceau, volant sport, siège baquet, extension d'ailes, pneu 4x4, pare-buffle, longue portées, ...
Mais il manque une chose !!!!!

Le GPS !

Eh oui le fameux GPS pour les ballades au Maroc ou o fin fond du Pas-de-Calais c pratique aussi, enfin bon bref, je cherche un GPS pratique, international mais...
pas trop chère!!

Je vous demande votre avis si vous avez deja un GPS pour votre petit bébé donc voila

MERCI A TOUS !!!!
pierrevh
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierrevh »

ben p'tet que tu la connais je l'ai racheté a Cyril Sanson et cette 4l a déja fait le 4l trophy 2007 donc c'est possible que tu la connaisse mais la photo je l'ai prise sur le site de cyril parce que je l'adore.
Voici une autre photo de la 4l pendant le 4l trophy de cette année et merci pour les infos !!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

c'est l'ancienne de cyril alias croket!! ;)

il va être content de la revoir, j'en suis sur :)

et pour le gps, ben tomtom, comme le JC il a dit :)

++Lo

edit: une petite présentation dans les règles et ce sera parfait ;) >> viewtopic.php?t=928&start=1380 ICI
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

effectivement on la conait cette 4L :P

Apres j'ai pas bien saisi ta question tu cherches un GPS pour tout les jours ou special pour les raid ?

car nous on a utilisé un Tom-Tom One Europe pour aller jusqu'a Algeciras et aucun probleme par contre une fois au Maroc ton GPS te sers seulement de boussole ;)
durango
Routard
Routard

Message par durango »

J.Charles a écrit :

Et en plus non ca ne sert pas que de boussole une fois au Maroc comme je l'ai dit tu peux trouver sur le net des petit logiciels pour le transformer en Terratrip avec compteur et temps partiels etc ... Le top vraiment !

)=J.Charles
ouais mais comme je savais pas ce que c'estait qu'un Terratrip j'ai pas relevé :rouge:

pour mettre un logiciel dans son TomTom j'imagine qu'il faut un modele ou tu peux rentrer une carte SD non ?
durango
Routard
Routard

Message par durango »

donc tant qu'a faire autant conseiller à pierrevh un GPS avec une carte SD sa coute un peu plus chere mais ca peut etre plus interressant pour les raids !
car le mien n'a pas de carte SD c'est juste une mise a jour en le branchant qur le PC
jmi

Message par jmi »

j'ai cherché les soft pr avoir la fonction terratrip sur un GPS (tomtom embarqué sur ma yaris, avec carte SD)
à savoir que le soft en question n'existe plus, et apparemment ne marchait que pour les PPC.
Si qqn en sait plus sur le sujet, je suis preneur =)

EDIT : apres une recherche, je suis tombé sur tripmaster pour tomtom...j'installe ça pour voir et je vous en dirait des nouvelles !
pierrevh
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pierrevh »

Ben merci pour toutes ces réponses !!! ;)

je cherche un GPS pour la France et pour l' Europe comme les raids (non, plus le 4l trophy, mais comme l' Afri 4L, ou la Transafricaine classic' :P )
Je vais m'informer sur ce fameux Tom Tom car si il peut faire Terratrip je suis preneur, sa m'évitera de l'acheter aussi.

Merci !!
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

tiens nous au courant Jmi....ça pourrait m'intéresser!
Répondre