Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'amortisseurs, je suis particulièrement intéressé par les record RC (ref 102073 pour l'avant et ref 012060 pour l'arrière).
Mais je ne trouve aucun vendeur sur le net même le site Record France ne les mentionne pas...
Ces références sont-elles supprimées???
Si oui, que me conseillez-vous (quel est l'équivalent)?? sachant que je pense que les ressorts compensateur sont importants...
Merci pour vos réponses....
[Amortisseur] Réf amortisseurs encore d'actualité?
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
(bon, je suis gentil, je répond au message, et sans être agressif ou méchant)
Pour acheter des Record, moi je leur ai directement téléphoner l'an passé. Ils peuvent te vendre directement les amorto (le num de tel est dispo sur leur site je pense)
Sinon, je sais que Carreo vend aussi des record
Enfin, n'hésite pas à relire le mail que tu as reçu lors de ton inscription sur ce forum...
Pour acheter des Record, moi je leur ai directement téléphoner l'an passé. Ils peuvent te vendre directement les amorto (le num de tel est dispo sur leur site je pense)
Sinon, je sais que Carreo vend aussi des record
Enfin, n'hésite pas à relire le mail que tu as reçu lors de ton inscription sur ce forum...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
soit tu les achetes directement a l usine Record France, ou alors tu passes par un revendeur en lui donnant tes references, essayes d etablir un partenariat avec un petit garage ou un centre auto pourqu il te fasse beneficier de leur remise pro ( en generale 30%) en echange d un autocollant sur la 4l.
A+
soit tu les achetes directement a l usine Record France, ou alors tu passes par un revendeur en lui donnant tes references, essayes d etablir un partenariat avec un petit garage ou un centre auto pourqu il te fasse beneficier de leur remise pro ( en generale 30%) en echange d un autocollant sur la 4l.
A+