je viens de recevoir le Gazoline d'Aout/Septembre
et quelle est ma suprise quand je vous une JP4 en couverture :waw:
et pas n'importe laquelle
celle de winnie l'ourson !! :wub:
je viens de dévorer l'article = extra
j'ai pas de scan sous la main donc je peu pas vous montrer ca
pour les non abonné il faudra attendre debut aout pour découvrir cet article
Winnie fait la couv !!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
hep hep hep Yann!! C'est mon "trop beau Winnie"
à moins que tu parlais de la peluche... là.. :-°
mais oui, bel article, belle voiture, beau Nico (pour éviter toute confusion avec l'ours jaune!
) bref! un article très sympa! mais figurez vous que monsieur trouve encore à se pleindre! :blink: jamais content celui là! :-°
mais oui je t'aime mon coeur!

mais oui, bel article, belle voiture, beau Nico (pour éviter toute confusion avec l'ours jaune!

mais oui je t'aime mon coeur!

-
- Routard
Je parlais bien de l'ours jaune, évidemment.
N'aies pas peur, je ne suis pas à voile et à vapeur, quoique si y'a la JP4 dans le package, je veux bien!!
:ph34r:
yannou
p.s: J'ai laissé un message à nico sur son répondeur car il avait plus de batterie. J'attends de ses news. @+
p.s 2: Je t'ai pas trouvé dans l'article cyndie, pourtant j'ai bien cherché même dans les arbres. Nico, m'a dit sympa la journaliste!! ^^
Mais non, c'est pô vrai!

N'aies pas peur, je ne suis pas à voile et à vapeur, quoique si y'a la JP4 dans le package, je veux bien!!

yannou
p.s: J'ai laissé un message à nico sur son répondeur car il avait plus de batterie. J'attends de ses news. @+
p.s 2: Je t'ai pas trouvé dans l'article cyndie, pourtant j'ai bien cherché même dans les arbres. Nico, m'a dit sympa la journaliste!! ^^
Mais non, c'est pô vrai!

-
- Renard du Désert
Merci merci... En effet il est très sympa cet article et ça fait plaisir aussi qu'elle soit en couverture, je vais devoir en acheter une dizaine pour montrer à mes petits-enfants plus tard (j'espère que la JP4 sera toujours sur ses roues).
Cyndie, t'es mauvaise langue de dire que je me plains, j'ai juste évoqué une ou deux petites erreurs, c'est tout...
Cyndie n'est en effet pas sur l'article car elle n'était pas présente, je crois qu'elle était en normandie le jour de la rencontre avec le journaliste. Je le remercie encore d'ailleurs (merci Fred).
Allez, bonne lecture,
Nico
PS: je signerai volontiers des autographes sur vos mags pour qu'il deviennent collector... MDR

Cyndie, t'es mauvaise langue de dire que je me plains, j'ai juste évoqué une ou deux petites erreurs, c'est tout...

Cyndie n'est en effet pas sur l'article car elle n'était pas présente, je crois qu'elle était en normandie le jour de la rencontre avec le journaliste. Je le remercie encore d'ailleurs (merci Fred).
Allez, bonne lecture,
Nico
PS: je signerai volontiers des autographes sur vos mags pour qu'il deviennent collector... MDR

-
- Drogué à VRally 4L
bah non! j'étais pas là moi... je crois que j'étais effectivement en normandie! mais en même temps je n'y serais pas allé je pense, c'est son moment de gloire, c'est son bébé, enfin sa voiture... et de toutes façons j'aurai eu trop peur de passer pour la potiche de service comme on voit souvent dans les magazines de voitures...
Pour se qui est de râler, si si! je vous jure! enfin pas trop râler mais il a dit un truc du genre "ils n'ont pas mis de photos quand je roule..." alors bon, c'est pas trop râler mais quand même... ^^
et la dizaine de magazines, c'est qu'il va le faire en plus! :blink: perso, je me contenterai d'en acheter un... que je veux dédicassé!

Pour se qui est de râler, si si! je vous jure! enfin pas trop râler mais il a dit un truc du genre "ils n'ont pas mis de photos quand je roule..." alors bon, c'est pas trop râler mais quand même... ^^

et la dizaine de magazines, c'est qu'il va le faire en plus! :blink: perso, je me contenterai d'en acheter un... que je veux dédicassé!

-
- Renard du Désert
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++