Coucou !
J'ai trouvé de quoi faire bouger lesroues arrières de Maya, vraiment pas cher :wub:
900 € pour une transmission sinpar de F4 sans boite + une F6 sinpar complète chassis HS :waw:
Donc parfait pour mattttttttttrix et moi :wub: Il nous manquera juste une boite, mais matt n'est pas pressé :-° En gros, Maya sera remontée en TX sinpar d'ici une semaine ou deux :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Par contre, je me pose une question ! La carte grise, est-ce que si je garde ma carte grise d'origine, ça passera au contrôle ? :blink:
Si on a des pros de la CG ici ^^
Flo )=
Transmission sinpar et carte grise ???
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
A mon avis, il faut différencier le passage au contrôle technique et la légalité dans la quelle tu roule. Je m'explique, pour moi le CT, c'est juste pour vérifier si ta voiture freine bien, ne polue pas et n'est pas dangereuse pour toi ou pour les autres. Donc si t'as un 4L avec un moteur R5 Alpine découpé en pick-up qui freine tu peux avoir ton CT mais en cas d'accident tu risques de prendre cher vu que la voiture n'est pas du tout en règle...
Pour moi le CT ne vérifie pas si ta voiture est d'origine mais juste si elle n'est pas dangereuse...
Pour moi le CT ne vérifie pas si ta voiture est d'origine mais juste si elle n'est pas dangereuse...
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut,flope4 a écrit :
A terme, je roulerais avec une CG de sinpar, mais bon en attendant de trouver, je vais devoir passer un controle dans 2 mois, d'où ma question
Donc merci à tous pour les réponses![]()
Super affaire pour les deux Sinpar, tu vas avoir plein de pièces à revendre en plus

Mets tout de suite les plaques Sinpar sur la tienne pour aller faire le contrôle technique et ensuite faire les papiers à la préf, ça t'économisera un passage de contrôle technique un peu plus tard

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité