aujourd'hui je vais en ville, en cors de route je sens des trucs bizarres, presque arrivé je m'arrête et je vois la poulie de la pompe à eau qui frotte contre la barre transversale , l'ecrou absent....
une heure de marche plus tard je reviens de la ville que j'avais presque atteinte avec une pince et des écrous, je resserre, va à l'air de marcher bien ,
après avoir fait mes emplettes , je reviens, je m'arrête de temps en temps vérifier l'ecrou (même avec un contre ecrou ca s'etait dévissé à un moment

je m'arrête en vitesse; j'ouvre le capot et là, des projections d'eau partout, les courroies trempées, je regarde la route derrière, un gros nuage;
l'échappement fume dense et gris clair , mais aucune mayo visible à part ça et toujours les bulles dans le vase d'expansion (je me demande si y'en à pas plus qu'avant .... ) elle tourne pas trop mal, cale un peu tot mais elle avance, seulement j'ai fini les derniers kilomètres à 60 suivi par quelqu'un d'autre au cas-où....
je me suis encore fait conseiller de changer mon moulin

j'ai fait verifier/ eproouver/ resurfacer ma culasse la semaine dernière, et elle est montée avec un joint neuf, alors joints d'embase?
la pompe à eau ptet ?
oskour