[CARBU]Mon carbu crache !

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

:waw: Coucou !

Il m'en arrive encore une belle :-°

Je suis en train d'essayer de mettre en route mon 1400, mais ...
Déjà, il tourne tourne tourne mais ne prends pas :angry: pour ça, je sais => allumage ^^

Mais plus "drôle" mon carbu crache des gerbes d'essence de temps en temps, et il pête :blink:

Qui aurait une idée de la cause ?

Merci à vous :'(
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Tu peux essayer avec un autre carbu ? :o
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

ton allumage doit pas être en face, vérifie s'il est bien réglé et pas décalé d'un cylindre ;)
junior_49
Habitué
Habitué
Messages : 253
Enregistré le : 05 août 2008, 12:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par junior_49 »

nicky a écrit : ton allumage doit pas être en face, vérifie s'il est bien réglé et pas décalé d'un cylindre ;)
+1. J'suis tout à fait d'accord... Le retour à de forte chance de venir par l'inversion d'un cylindre au niveau de l'allumeur. Il faut vérifier l'ordre des connections au bougies... ;)
(ne pas oublier, 1342).
Ceci dit, pour la remarque, il s'avère que l'on se moque pas mal que le 1 soit coté conducteur ou coté ventilateur...Ça fait le même boulot des deux cotés...
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

J'ai trouvé ma solution ;)

Alors c'était bien une histoire d'ordre d'allumage, mais c'est de ma faute, j'avais bien branché en 1342 mais vu que j'ai décllé mon pignon d'allumeur en le remontant, bein ça décalle aussi l'ordre de l'allumage ;)

Donc ça c'est règlé ;)

J'ai plus qu'à caller mon avance, et elle démareras, parce que là elle toussote :)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

flope4 a écrit : j'ai décllé mon pignon d'allumeur en le remontant, bein ça décalle aussi l'ordre de l'allumage ;)
classique! :D
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

nicky a écrit :
flope4 a écrit : j'ai décllé mon pignon d'allumeur en le remontant, bein ça décalle aussi l'ordre de l'allumage ;)
classique! :D
:rouge:


Le problème est complètement règlé maintenant ! Tout comme mon moulin, qui tourne très bien :wub:
supmec4L
Habitué
Habitué
Messages : 285
Enregistré le : 14 mars 2008, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par supmec4L »

Lol je savais pas que ça existe les carbus pour locomotives à vapeur...


:ù$:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités