Envie d'une nenette??

Pour parler de tout et de rien
Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

La  nénette est un produit traditionnel, porteur d'une image forte façonnée par des décennies de présence sur le marché de l'entretien auto et entretenue par une qualité de fabrication constante.

Sur les marchés européens (et même au-delà), elle a fait la preuve de son efficacité grâce au soin apporté à sa fabrication et à la qualité de ses composants.

Elle est particulièrement recommandée pour l'automobiliste pendant la belle saison : son utilisation quotidienne pour le dépoussiérage de la carrosserie
permet de conduire chaque jour une voiture brillante et propre, en économisant bien des lavages.

Pour les professionnels de l'auto, elle demeure irremplaçable aussi bien chez les concessionnaires pour le lustrage des véhicules exposés, qu'à portée de main des chauffeurs de taxi pour lesquels elle est un outil de travail pratique et rapide.

La nénette n'est pourtant pas réservée à l'auto ; elle dépoussière aussi le mobilier avec rapidité et efficacité, en gardant la poussière dans ses franges.

On peut l'utiliser ainsi de longs mois, avant de laver sa frange coton et de la ré-imprégner à l'aide du liquide lustrant « spécialement conçu pour elle. Lavée et ré-imprégnée régulièrement, elle peut durer des années…

L'accumulation de la poussière dans la touffe de coton n'enlève rien à l'efficacité de la nénette, et on peut continuer à l'utiliser tant que sa frange reste imprégnée de liquide lustrant. Lorsque la frange est devenue sèche, et très sale, il est recommandé de la laver et de la réimprégner de produit lustrant .

Après sa ré-imprégnation, et avant sa première réutilisation, laisser la nénette reposer quelques heures afin de favoriser une bonne diffusion du produit dans l'ensemble de la frange.
ce produit est fait pour vous : http://www.nenette.fr www.nenette.fr
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ce truc est génial pour les tdb et la carrosserie, ca fait plus de deux ans que je l'utilise pour mes voitures, je suis fan.

;) Kévin
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Bon... Une nenette c'est aussi une fille... Donc j'avoue, connaissant l'humour des mecs ici, j'ai un peu eu peur de trouver une annonce pour un mec qui cherche à se débarasser de sa nana en ventant ses mérites de cuisinière, femme de ménage ou "laveuse" de voiture! :P :P

Mais sinon, ce que toi tu proposes c'est effectivement très pratique!! ;)

vraiment désolé de mon esprit tordu du matin.... :rouge: :D
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Nénette :D

Ca coûte cher ce truc ?
Image
Tiki
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tiki »

mdr !! :P
En même temps ya certaines phrases qui portent à confusion ....
La nénette n'est pourtant pas réservée à l'auto ; elle dépoussière aussi le mobilier avec rapidité et efficacité,
Y'en a d'autres un peu plus salaces, mais ya des mineurs ici je préfère pas relever
:ph34r:
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Cyndie a écrit : Bon... Une nenette c'est aussi une fille... Donc j'avoue, connaissant l'humour des mecs ici, j'ai un peu eu peur de trouver une annonce pour un mec qui cherche à se débarasser de sa nana en ventant ses mérites de cuisinière, femme de ménage ou "laveuse" de voiture! :P :P

Mais sinon, ce que toi tu proposes c'est effectivement très pratique!! ;)

vraiment désolé de mon esprit tordu du matin.... :rouge: :D
une femme qui fait ou plutot ferait :D tout cela on la garde, on le la vend pas!

par contre un truc qui te gueule dessus dès que tu regarde 2 min des JO la ok tu t'en débarrasse! :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Et où je peux trouver une nénette à fanges comme celle là ? :ph34r:
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boub le trelleur »

flope4 a écrit : Et où je peux trouver une nénette à fanges comme celle là ? :ph34r:
Moi j' ai trouvé une nénette dans le garage de mes grands parents ^^ Je l' ai prise tout de suite B)
Répondre