Au final, il écope de un mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende... faut dire qu'il avait fait fort :waw:
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,399 ... rmis-.html http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,399 ... rmis-.html
Insolite !!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
putain y en a vraiment qui ont de la chance, car un ans de sursis c'est rien comparé a ce crime... ces deux mecs c'est des tueurs en puissance!
tu roules a 51 kilometre/heure a la place de 50 tu te prends 1 point en moins et 90 € d'amende alors que ces deux la enfreignent au moins 5 lois et ont 500€, 5 mois de retrait de permis et meme pas de prison
ca me met hors de moi ce genre d'infos, d'ailleurs 4Alpine faut plus que tu en mettes c'est mauvais pour mon coeur
tu roules a 51 kilometre/heure a la place de 50 tu te prends 1 point en moins et 90 € d'amende alors que ces deux la enfreignent au moins 5 lois et ont 500€, 5 mois de retrait de permis et meme pas de prison
ca me met hors de moi ce genre d'infos, d'ailleurs 4Alpine faut plus que tu en mettes c'est mauvais pour mon coeur

-
- Globe-Trotter
eh oui! c'est la législation française!durango a écrit : putain y en a vraiment qui ont de la chance, car un ans de sursis c'est rien comparé a ce crime... ces deux mecs c'est des tueurs en puissance!
tu roules a 51 kilometre/heure a la place de 50 tu te prends 1 point en moins et 90 € d'amende alors que ces deux la enfreignent au moins 5 lois et ont 500€, 5 mois de retrait de permis et meme pas de prison![]()
ca me met hors de moi ce genre d'infos, d'ailleurs 4Alpine faut plus que tu en mettes c'est mauvais pour mon coeur![]()
tu vas trop vite, tu perds plusieurs point ou on te suspend carrément ton permis + bien sur une bonne grosse amande qui fait bien mal là où je pense.... et eux 500€ et prison avec sursis.
C'est vraiment nimp!
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
les 5% ne sont pas obligatoire, chaque agent est libre de les appliquer ou pas, mais la n'est pas le probleme, meme a 56km a la place de 50 tu es toujours moins dangereux qu'un aveugle ivre au volantnicky a écrit : ouais enfin 51kmh ca existe pas, faut aller à 56![]()
je l'ai fait l'an dernier, 56km/h au radar fixe à 3h du mat, 51 comptabilisés avec 5kmh de tolérance , 90€ boum!![]()

-
- Renard du Désert
Tu m'as pas vu conduire alorsdurango a écrit :les 5% ne sont pas obligatoire, chaque agent est libre de les appliquer ou pas, mais la n'est pas le probleme, meme a 56km a la place de 50 tu es toujours moins dangereux qu'un aveugle ivre au volantnicky a écrit : ouais enfin 51kmh ca existe pas, faut aller à 56![]()
je l'ai fait l'an dernier, 56km/h au radar fixe à 3h du mat, 51 comptabilisés avec 5kmh de tolérance , 90€ boum!![]()
![]()

En gros quitte à faire un exces de vitesse, en france, il vaut mieux prendre son pied tu payera pas plus chere

-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude