Insolite !!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Au final, il écope de un mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende... faut dire qu'il avait fait fort :waw:

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,399 ... rmis-.html http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,399 ... rmis-.html
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

oh les tarés!!!!! :waw:
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

putain y en a vraiment qui ont de la chance, car un ans de sursis c'est rien comparé a ce crime... ces deux mecs c'est des tueurs en puissance!

tu roules a 51 kilometre/heure a la place de 50 tu te prends 1 point en moins et 90 € d'amende alors que ces deux la enfreignent au moins 5 lois et ont 500€, 5 mois de retrait de permis et meme pas de prison :angry:

ca me met hors de moi ce genre d'infos, d'ailleurs 4Alpine faut plus que tu en mettes c'est mauvais pour mon coeur ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

durango a écrit : putain y en a vraiment qui ont de la chance, car un ans de sursis c'est rien comparé a ce crime... ces deux mecs c'est des tueurs en puissance!

tu roules a 51 kilometre/heure a la place de 50 tu te prends 1 point en moins et 90 € d'amende alors que ces deux la enfreignent au moins 5 lois et ont 500€, 5 mois de retrait de permis et meme pas de prison  :angry:

ca me met hors de moi ce genre d'infos, d'ailleurs 4Alpine faut plus que tu en mettes c'est mauvais pour mon coeur  ;)
eh oui! c'est la législation française!
tu vas trop vite, tu perds plusieurs point ou on te suspend carrément ton permis + bien sur une bonne grosse amande qui fait bien mal là où je pense.... et eux 500€ et prison avec sursis.
C'est vraiment nimp!
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ils ont eu pitié de ce pauvre aveugle je pense :P

J'adore le "J'avais une main sur le volant l'autre sur le frein à main" ... jaure c'est normal ....

+++
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

ouais enfin 51kmh ca existe pas, faut aller à 56 :D

je l'ai fait l'an dernier, 56km/h au radar fixe à 3h du mat, 51 comptabilisés avec 5kmh de tolérance , 90€ boum! :P
durango
Routard
Routard

Message par durango »

nicky a écrit : ouais enfin 51kmh ca existe pas, faut aller à 56 :D

je l'ai fait l'an dernier, 56km/h au radar fixe à 3h du mat, 51 comptabilisés avec 5kmh de tolérance , 90€ boum! :P
les 5% ne sont pas obligatoire, chaque agent est libre de les appliquer ou pas, mais la n'est pas le probleme, meme a 56km a la place de 50 tu es toujours moins dangereux qu'un aveugle ivre au volant :P
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

durango a écrit :
nicky a écrit : ouais enfin 51kmh ca existe pas, faut aller à 56 :D

les 5% ne sont pas obligatoire, chaque agent est libre de les appliquer ou pas, mais la n'est pas le probleme, meme a 56km a la place de 50 tu es toujours moins dangereux qu'un aveugle ivre au volant :P
Tu m'as pas vu conduire alors :D ... j'ai peur de la route donc je ferme les yeux !!! :P

En gros quitte à faire un exces de vitesse, en france, il vaut mieux prendre son pied tu payera pas plus chere :o ... vraiment débile !!!
durango
Routard
Routard

Message par durango »

vtimd a écrit :
En gros quitte à faire un exces de vitesse, en france, il vaut mieux prendre son pied tu payera pas plus chere :o ... vraiment débile !!!
tout a fait d'accord les lois incitent presque a etre plus dangereux :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

durango a écrit :

les 5% ne sont pas obligatoire, chaque agent est libre de les appliquer ou pas, mais la n'est pas le probleme
je te parlais d'un radar fixe, et 5km/h c'est 10% de 50km/h :D

mais c'est vrai que pour ce prix là, autant aller à 120 :P
Répondre