bon, étant pistonné pour les calendriers 2009 :lol: je peut donner la date de façon précise : le samedi 25.04.2009 et dimanche 26.04.2009 en compagnie de mes amis les staffeurs.
au programme, rassemblements des autos en statiques pour la foire locale et les binouzes (avec repas autour de 10/15 € le samedi soir, le samedi midi je m'en occuppe pas).Le dimanche, petite randonnée dans la campagne (les vignobles de poully je pense, bien que mon aire de pique-nique du dimanche soit carrément a l'opposé) avec halte pique-nique.
bref, à vos agenda pour 2009 !
je ferais un petit dossier d'inscription pour finaliser tout ça.
@+
Comme tous lezs ans depuis l'an 2003, j'organise un rassemblement en avril (les 25 et 26 avril 2009).
Cette année, je reprends l'organisation de l'an dernier avec je l'espere la tête de veau du Glaude, qu'apprecie tout particulierement Matrel 55
Le tout pour un cout que pour l'instant j'estime a 15/20 euros ca depend surtout des repas et du cout des apéros.
Je met en dessous le programme théorique que j'avais envoyé au président. :
Le samedi, expo statique ( ou peut etre randonnée « chemin de terre pour ceux qui veulent ) avec repas individuel le midi ( possibilité si je peut etre en congé pour gerer le truc de repas commun ), repas commun le soir
Dimanche, balade dans les vignes.
Ce n'est pas une sortie «officielle » du club, sont invités aussi les staffeurs et les « poiristes (mais je compte pas trop sur eux) et donc, il est ouvert à tout trelleurs.
@+ trelleurman
je mettrais plus tard le programme definitif et le bulletin d'inscription
bien qu' étant un peu débordé et "planté informatiquement" j'annonce boulleret 2009, prix week end pour le repas du soir au environs de 15/20 €( tête de veau + entrée + dessert + vin, pour les apéros je pense mettre en place un systéme identique a celui utiliser en 2008 par Allwhithe, donc petit supplement ( payer uniquement par les consommateurs)
programme;
expo statique le samedi avec /ou randonnée de 1h00 ou 1h30 tout chemins (raisonable mais limitée en voitures et selon météo)
randonnée des vignobles de pouilly le dimanche...
presence des estafettes, de populaires tels que R8, R14, et autre bienvenue!!!!!!!!!!
voila les grandes lignes de boulleret 2009 , je lance les hostilités ce jour !
ci joint l'ebauche du dossier. avec le principal, le tarif et l'hebergement, il seras dispo tres bientot en version pdf.
RASSEMBLEMENT DE BOULLERET 2009.
Les 25 et 26 avril 2009 se tiendra la traditionnelle foire de Boulleret. Comme tout les ans j'organise a cette occasion un rassemblement de renault 4 et dérivés. Cette année, le rassemblement est ouvert aux populaire d'avant 1982.
Programme :
Samedi 26 : mise en place dés 7h00, arrivée libre des participants .
Expo statique sur la journée avec vers 16h00 une randonnée « tout chemin » limitée à 10 voitures (selon la météo et l'état des chemins)
Restauration :
Samedi midi : chacun fait selon ses gouts sur la foire, rien d'organiser en commun
Samedi soir : repas commun comprenant entrée, plat (traditionnelle tête de veau ) dessert, café, vin. En gènèral digestif offert par le patron.
Apéritifs : financés par systeme de carte pré-payée.
Dimanche : départ 10h00 pour une randonnées des vignes de Poully/Loire (en principe) avec pique-nique individuel ( que chacun se procure)le midi.
Dispersion vers 17h00
Tarifs
Le tarif est fixè à 20 € par personnes comprenant le repas du soir ( bien entendus les personnes ne desirant pas manger samedi soir ont un accès libre et gratuit au rassemblement.
Je reserve ….. repas a 20 euros pare personnes soit ……euros
Je reserve une « carte apéros » ouvrant droit à 3 verres d'apéritifs aux prix de 7 euros (renouvelable) :
Soit un total de …. euros
Hébergement
- Auberge de la poularde 18240 Boulleret 0248723256
- La petite Auberge 18240 Ste Gemme en Sancerrois 0248793851
- Gite rural, Mr/Mme tulon, les etourneaux 18240 Savigny en Sancerre 0248721067
- Gite rural, Mr/Mme Billard, la quenaudiere 18240 Savigny en Sancerre 0248721355
A noter qu'un hotel type formule 1 est en fin de construction à Cosne /Loire-sud et qu'il existe de nombreux campings gratuits ou payant au alentours