bonjour a tous !!!
je viens de me procurer une gtl de 81 en assez bonne état, le moteur tourne au quart mais le compteur est bloqué à 250000 km et elle aurait réellement 300000 km.j'aurais voulu savoir si je peu prendre le dépar du 4L trophy avec ce moteur qui m'a l'air bien entretenu malgré ces kilometre?
Aussi, je n'ai pas trouvé dans les topic, mon frein a main ne serre plus, quand je tire dessus, il est bloqué (c'est le frein a main qui se trouve à gauche sous le volant pas entre les 2 sieges!!!).c'est parcekil é grippé?
enfin pour finir, j'aurais voulu savoir ce qu'il faut regarder en premier dans le moteur pour eviter la panne!!
Merci d'avance à tous!
bonne soiré!
[DIVERS] pret pour le 4l trophy?
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- Renard du Désert
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bonjour morris
et bienvenue je t'invite a te presenter dans la section qui va bien
viewtopic.php?t=928 ici
Pour ton moteur c'est difficile a dire, quelle réparation ont ete faites decu?
voila, bon courage pour ta prépa!
et pense a nous mettre des photos de ta titine, on aime bien ca ici les photos

et bienvenue je t'invite a te presenter dans la section qui va bien

Pour ton moteur c'est difficile a dire, quelle réparation ont ete faites decu?
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- Pilier
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Salut et bienvenue sur VRally,
une petite présentation (cf le message de bienvenue que tu as reçu).
Sinon pour ton moteur, s'il tourne bien, ne le change pas.
un vieil adage dit "sur la 4l le mieux est l'ennemi du bien" !!!
pour ton moteur, commence par le filtre à air, les bougies, le niveau d'huile... des petites choses mais qui sont très importantes !
++ Vince
PS : par contre essaie de faire attention à l'orthographe, c'est l'inverse des photos, on n'aime pas trop ca ici
une petite présentation (cf le message de bienvenue que tu as reçu).
Sinon pour ton moteur, s'il tourne bien, ne le change pas.
un vieil adage dit "sur la 4l le mieux est l'ennemi du bien" !!!
pour ton moteur, commence par le filtre à air, les bougies, le niveau d'huile... des petites choses mais qui sont très importantes !
++ Vince
PS : par contre essaie de faire attention à l'orthographe, c'est l'inverse des photos, on n'aime pas trop ca ici

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pas de probleme toniokiddo, je mettrais des photos de ma titine demain.
Niveau moteur, le 1er propriétaire la entretenue en garage mé g pa de trace, le 2nd proprio, a celui ke g acheté la voiture l'entretené toujours en garage aussi et ma pa parlé de grosse reparation qu'il aurait fait !!!!!!!
la le compteur fonctionne plus, la aussi j'aurais besoin d'aide
[Edit Vince]
Niveau moteur, le 1er propriétaire l'a entretenue en garage mais je n'ai pas de trace, le 2nd proprio, celui a qui j'ai acheté la voiture l'entretenait toujours en garage aussi et ne m'a pas parlé de grosses réparations qu'il aurait fait !!!!!!!
la, le compteur ne fonctionne plus, la aussi j'aurais besoin d'aide
Niveau moteur, le 1er propriétaire la entretenue en garage mé g pa de trace, le 2nd proprio, a celui ke g acheté la voiture l'entretené toujours en garage aussi et ma pa parlé de grosse reparation qu'il aurait fait !!!!!!!
la le compteur fonctionne plus, la aussi j'aurais besoin d'aide

[Edit Vince]
Niveau moteur, le 1er propriétaire l'a entretenue en garage mais je n'ai pas de trace, le 2nd proprio, celui a qui j'ai acheté la voiture l'entretenait toujours en garage aussi et ne m'a pas parlé de grosses réparations qu'il aurait fait !!!!!!!
la, le compteur ne fonctionne plus, la aussi j'aurais besoin d'aide

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bienvenu morris
pour le compteur le cable doit etre cassé
ce cable par derriere le compteur, et fini sur l'avant de la boite de vitesse
pour le moteur comme dit vince
*vidange+filtre
*changement liquide refroidissement+purge
*bougie
*filtre a air
*verifier l'etat de l'allumage
et apres pour pofiner
*reglage culbuteur
* reglage carbu
enfin si ca tombe ya pas besoin d'y toucher a ces 2 la !
pense a nous faire une presentation en photo, ca sera plus facile pour t'aider
pour le compteur le cable doit etre cassé
ce cable par derriere le compteur, et fini sur l'avant de la boite de vitesse
pour le moteur comme dit vince
*vidange+filtre
*changement liquide refroidissement+purge
*bougie
*filtre a air
*verifier l'etat de l'allumage
et apres pour pofiner
*reglage culbuteur
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enfin si ca tombe ya pas besoin d'y toucher a ces 2 la !
pense a nous faire une presentation en photo, ca sera plus facile pour t'aider
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