[PARTENARIAT] Pneus FEDIMA !!!

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde !

Et voila, le partenariat tant espéré est finalisé : Fédima vous ouvre ses portes !

http://www.fedima.fr/fedima.html Image

Vous avez été plus de 40 équipages à faire confiance à Fédima et VRally pour acheter vos pneus.
Encore une fois,des prix hallucinants pour des pneus qui ont fait leurs preuves dans une utilisation Rallye.

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Cette année, ce n'est plus une seule référence sur laquelle vous avez des réductions, Fédima vous proposera de bons prix pour toute demande ponctuelle !

Le pneu préféré des VRallystes étant le F-OR 145*13, c'est sur ce modèle que nous avons la plus grosse réduction : 28€ le pneu !!
Si vous allez les chercher sur place, la pose est offerte.
Si vous vous les faites livrés, le port est à 5€ par pneu.

A peine plus de 100€ pour équiper votre titine de bons chaussons ;)

Pour cela, il vous suffit de participer à la vie de l'association en devenant Super membre (viewtopic.php?t=5110 Juste la). En plus, on vous offre 2 autocollants VRally 4L en même temps ;)

Comment commander ?
Contactez Fédima au 05 53 01 15 06 (Christine de préférence...). Demandez lui tous les renseignements que vous souhaitez. Une fois votre sélection faite, donnez lui vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse, Téléphone, ADRESSE MAIL...).
Pour valider le fait que vous êtes bien Super Membre, Fédima me transmet la facture avec le numéro de client VRally. Je vous transmet directement la facture pour que vous puissiez régler et c'est tout !

Que gagnez vous à passer par VRally ?
Par exemple sur le 145*13, plus de 30% de réduction par rapport au prix du commerce !

Qu'attendons nous de vous ?
Rien de très difficile :
Il vous suffit :
+ de faire partie de la communauté en devenant Super Membre (Lien).
+ de demander des autocollants Fédima lors de votre commande
+ Nous faire parvenir une photo de votre titine dans les pistes équipée de ces pneus.

Ces photos nous permettent de faire un dossier de remerciement et ainsi prolonger nos partenariats ;)

N'attendez plus !

J'espère qu'encore une fois, ces partenariats vous aideront lors de votre préparation ^^

A bientot sur VRally 4L

++ Vince

PS : pour toute question, ce post est la pour vous.

PS 2 : Post de la commande de l'année dernière pour avoir qlq infos supplémentaires : viewtopic.php?t=3009&start=0 ICI

PS 3 : la petite phrase sérieuse pour la fin... Rien ne sert de contacter Fédima de la part de VRally et d'espérer une réduction si vous ne faite pas partie de VRally, toutes les factures passant par moi ;)

PS 4 : Si vous voulez faire une grosse commande groupée, je peux me faire livrer en palette et donc ce sera moins cher en FDP !
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Ouuua voila de bonne nouvelle ;)

Mercie à toute l'équipe pour le travail fait avec Fédima B)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

En effet Merci beaucoup. Pour ceux qui souhaite venir les chercher en auvergne, mon copi passe juste à coté de l'usine donc je peut les récupérer.

Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Where is the Usine ???

Slooptoot intéresse pour habiller ses Delta !!
buggs_33
Routard
Routard
Messages : 1020
Inscription : 05 avr. 2007, 00:02
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Contact :

Message par buggs_33 »

Il me semblait avoir aperçu un de ces 4 sur le forum les différentes dimensions d'un pneu. Je possède des jantes de 5.5 de large et j'aurais voulu savoir quelle largeur la plus apropriée j'aurais pu monter.
Merci ;)

Charles
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Where is the Usine ???
L'usine est là:
http://www.fedima.fr/fedima.html adresse usine
Je possède des jantes de 5.5 de large et j'aurais voulu savoir quelle largeur la plus apropriée j'aurais pu monter.
Il faut chercher des fois cette info existe partout sur le forum. Le mieux c'est du 145 Fedima ce qui correspond à du 155.

Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
niamor
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 36
Inscription : 08 août 2008, 10:44
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par niamor »

Du monde interresé pour une commande groupé dans le sud ouest? :)
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

çà dépote comme partenariat!
Félicitations à l'équipe Vrally! ;)

;)
yannou
tomaguillon
Nomade
Nomade
Messages : 84
Inscription : 21 mai 2008, 16:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tomaguillon »

Salut,


On serait intéressés pour quelques pneus fedima qui ont l'air vraiment pas mal pour partir au 4L Trophy.

Je voudrais savoir si Vince récupère une palette de pneus, les frais de ports seront de combien? et si on va chercher les pneus à l'usine il n'y a pas de frais de port c'est ca?
Quand ce ferait la commande?

Merci d'avance


+++
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

en effet si tu passes les chercher, c'est installation offerte

Si c'est une palette (mais dans ce cas, il faut que qlq se charge de gérer la commande groupée... et ce ne sera pas moi :P), ce sera moins cher que 5€/pneu mais d ela à pouvoir de donner un prix... ca dépendra du nombre de pneus sur la palette ;)

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité