Ch schema elect TdB R5 TX

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
Electron7.8
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39

Message par Electron7.8 »

Bonsoir, Je cherche le schéma électrique ou correspondance des 2 connecteurs qui vont sur le compteur de R5 TX, pour mettre sur 4L . Merci
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut à toi et bienvenue sur VRally,

N'hésite pas à suivre le lien du message d'accueil afin de nous faire une petite présentation ;)

je n'ai pas le schéma sous le coude mais honnetement c'est du plug & play.
Les connecteurs n'ont pas besoin d'adaptation car ce sont excatement les même fiches

sauf... le compte tour ^^ le seul cable qui n'a pas de correspondance c'est celui la..

++ Vince
Image
niamor
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par niamor »

c'est du plug & play
Oula sa parle technique ici!!! :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

vince a écrit : je n'ai pas le schéma sous le coude mais honnetement c'est du plug & play.
Les connecteurs n'ont pas besoin d'adaptation car ce sont excatement les même fiches

sauf... le compte tour ^^ le seul cable qui n'a pas de correspondance c'est celui la..

++ Vince
C'est vrai ce mensonge ? :blink:

Justement, je me posais la question pour cabler mon compteur :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ben écoute... présente ton compteur devant tes fiches et revient me voir ;)

Tu pourras dire merci à Papa après ^^

++ Vince
Image
Electron7.8
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39

Message par Electron7.8 »

Bonsoir à tous,
Bon ce week end j'ai regardé ça de plus près et c'est tout à fait VRAI, d'ailleurs , j'ai monté en "volant" le 5 TX à la place du 4 TL Savanne, tout fonctionne (évidemment pas encore le compte-tours, parce que j'ai pas eu le temps de bricoler proprement une fiche et de tirer le fil comme je n'ai pas de connecteur en rab pour piquer le contact, et le mano de temp ne fonctionne pas encore puisque je n'ai pas la sonde adéquate, d'ailleurs help !!! pour cette sonde et pourquoi pas 2 contacts de connecteur ça m'évitera de m'em***der. Attention cependant après faut sacrément bidouiller le tableau de bord en lui-même car plus long er inverser les emplacements des inters, bref ça vaut-il le coup de s'ennuyer autant pour un simple compte-tours et mano de temp d'eau, je dirai non, mais bon !!! si on raisonne comme ça, pourquoi faire des modifs sur une trelle, autant acheter une autre bagnole, donc pour le fun c'est OK . A +
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

vince a écrit : ben écoute... présente ton compteur devant tes fiches et revient me voir ;)

Tu pourras dire merci à Papa après ^^

++ Vince
Il est à 80 bornes de moi :'(
Répondre