alvinflumox a écrit : y'au une différence entre la 1ere génération et la 2nde au niveau des support qui sont sur le châssis. il faut jouer de la soudure.
préférence perso pour la 2nde génération
++Lo
ok ok ... et quelqu'un connait les dates des différentes "génération" ?
alvinflumox a écrit : y'au une différence entre la 1ere génération et la 2nde au niveau des support qui sont sur le châssis. il faut jouer de la soudure.
++Lo
ok ok ... et quelqu'un connait les dates des différentes "génération" ?
Je peux juste te dire que sur ma 66 c'est une première génération, mais bon c'est un peu normal :-°
++Lo
une différence de quel ordre ?
pour moi la 1er génération autorise un plus gros débattement du train avant et semble plus costaux, vus que la biellette est monobloc mais bon...
Moi j'aime bien ma crémaillère première génération, au moins si j'ai un pb de rotules au 4LT, pas besoin de compter les tours
Sinon j'ai une deuxième génération d'occas mais en bon état dont je me sers pas, si ca t'intéresses et que t'es pas loin de Limoges ... a moins que t'en veuilles une neuve !