il me semble avoir lu quelque part sur ce même site, qu'il était possible de recommander des jantes de lauréate chez Renault, pour pas trop cher en plus, mais impossible de remettre la main sur le post qui traite de ce sujet, et encore moins sur la référence des jantes... J'aurais également voulu savoir si elles sont bien en 5.5 pouces de large, comme les alpine turbo??
Franchement ces jantes sont super, elles font à la fois discrète dans un couleur sombre mais elles peuvent faire très agressive en bi-ton.
J'aurais pas des delta, je pense que j'aurais celle-ci en 5,5.
buggs_33 a écrit : mais elles peuvent faire très agressive en bi-ton.
Comme les Fergat de l'anglais qui a mis un moteur R5A GrA dans une ancienne peinte en beige clair, les jantes fergat couleur caisse avec le voile gris ... la classe absolue :wub:
Bien vu rodolpher, je voulais pas le dire, mais je pensais à elle.
Au passage c'est pas des bi-tons mais des tri-tons, si tu vois ce que je veux dire,
c'est pas la peine de regarder le 4L mag ou sinon matte et tu verras (franchement je trouve l'idée super sympa) .
j'adore :wub: