alors,
que dire de plus, heuuu
j'ose pas tirer trop fort, et je sais pas s'il faut tourner etc , comment démonter le pommeau de vitesse?
j'en ai un qui tourne dans le vide, mais qui semble pas venir en tirant, je m'intérroge ?
enlever le pommeau?
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 971
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
attention à pas coller le tout
enfin j'ai trouvé en en sacrifiant un naze: quand le pommeau tourne sans résistance, la seule solution si on veut pas le casser c'est de le pincer par le dessus avec une prise multiple et un truc doux (carton etc) pour pas abimer la matière, et POC il s'ouvre comme un kinder, de là y'à moyen de forcer sur le tube interieur, qui est donc cassé sinon le pommeau tournerait pas dans le vide
enfin j'ai trouvé en en sacrifiant un naze: quand le pommeau tourne sans résistance, la seule solution si on veut pas le casser c'est de le pincer par le dessus avec une prise multiple et un truc doux (carton etc) pour pas abimer la matière, et POC il s'ouvre comme un kinder, de là y'à moyen de forcer sur le tube interieur, qui est donc cassé sinon le pommeau tournerait pas dans le vide
-
- Routard
- Messages : 1428
- Inscription : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 602
- Inscription : 24 févr. 2009, 18:18
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité