Cherche petit endroit pour piloter en Normandie !!

Répondre
Therrm
Nomade
Nomade
Messages : 63
Inscription : 12 févr. 2008, 13:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Therrm »

Salut à tous !!!

Bon titine est enfin sur pieds (encore 2-3 bricolles mais elle ne demande qu'a refaire du cross ^^).

J'ai un ami pour qui ce n'est pas trop la patate... :'( Il adore conduire (surtout quand cest des voitures en "carton" comme ma titine). Et donc j'me suis dit pourquoi pas l'emmener dans un coin où on pourrait passer une tite après midi sympa un week-end et piloter le monstre ! :wub:

Tonio m'avait parlé d'un coin sympa mais je n'ai pas eu plus de renseignements à ce sujet (d'ailleurs kikoo à toi qu'est-ce que tu deviens ?). Donc je suis ouvert à toute proposition pour conduite dans un coin sympa sans trop de monde et/ou cross (difficile à trouver le pense :-° ).

Merci à tous :P
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

Salut, comme coin sympa y'en pas mal en picardie :P
sinon en normandie je connais pas de circuit... mais y a toujours les petits chemins de campagne... j'en connais pas vraiment du coté du Havre :( ( T'est toujours a l'ISEL? , moi je suis toujours quai frissard ;) je viens de temps en temps avec ma 4L! )
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Y a une forêt à côté de chez moi avec quelques chemins et d'énormes dénivelés mais c'est une propriété privée :(
Image
Therrm
Nomade
Nomade
Messages : 63
Inscription : 12 févr. 2008, 13:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Therrm »

Salut tonioooooooooo :) Et salut Rs01 :)

Effectivement je sus toujours à l'isel !!! Cette fois-ci en 4e année et m'en reste encore une après... Mais bon ça va je ne me plains pas :) A-partir de janvier je aprs en Finlande pour un espèce d'Erasmus donc il n'y aura plus ma titine verte et jaune sur la parking blindé de l'IUT-ISEL (d'ailleurs je ne l'a prend quasiment jamais vu que j'arrive toujours à 8h moins 2 et qu'il n'y a plus du tout de places à cette heure là lol.

Enfin bref pour des petits coins en Picardie pourquoi pas je suis preneur si ça reste pas trop loin dans les terres.

Pour Rs01 : oué c'est ce que j'me disais : les petits coins cross sympa seront sur des propriétés privés y tout y tout :( Faudrait que j'sois proprio d'un terrain et ça aurait fait l'affaire mwahahhaha :)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

entre ault et cayeux sur mer tu trouveras de joli chemin
mais attention nous sommes en periode de chasse
Elmouth673
Routard
Routard
Messages : 1626
Inscription : 14 mars 2009, 10:44
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Elmouth673 »

Bonjour tout le monde !
Je connais un circuit à Pont l'évèque mais malheureusement je crois qu'on ne peut rouler dessus qu'avec LEURS voitures (lotus seven, elise, cooper S, etc...)
Mais l'environnement est tout simplement magnifique, j'y était allée faire du karting c'était super !

Je vous donnes tout de même le lien au cas où cela intéresse quelqu'un :
http://www.eia.fr/index.php http://www.eia.fr/index.php
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

A vrai dire on recherche surtout des coins pour faire du TOUT TERRAIN :D

Mais merci quand même ;)
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Elmouth673 a écrit :Bonjour tout le monde !
Je connais un circuit à Pont l'évèque mais malheureusement je crois qu'on ne peut rouler dessus qu'avec LEURS voitures (lotus seven, elise, cooper S, etc...)
Mais l'environnement est tout simplement magnifique, j'y était allée faire du karting c'était super !

Je vous donnes tout de même le lien au cas où cela intéresse quelqu'un :
http://www.eia.fr/index.php http://www.eia.fr/index.php
Bonsoir

Mon fils habite PONT-AUDEMER. J'ai tourné sur le circuit à Pont l'évêque plusieurs fois, le cadre est vraiment sympa :wub:
Ps : je confirme il loue les voitures :)

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
slider76
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 16 déc. 2009, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par slider76 »

petit déterrage de sujet avez vous trouvé un endroit en TT pour faire rouler nos titines en haute normandie?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité