Bonsoir,
Comme vous pouvez le constater dans ma présentation, ma chérie et moi-même participons au 4L Trophy 2009. J'ai décidé de poster ce message car mon association est en train de traiter un partenariat avec une grosse société qui (s'il est conclu) nécessitera une exposition de 4L préparées. J'ai donc directement pensé à cette énorme communauté de passionnés qu'est Vrally.
Par conséquent, je cherche une dizaine d'équipages motivés, et prêts à faire partager leur passion auprès du grand public. Nous avons d'ores et déjà de nombreuses idées concernant cette exposition où vos 4L auront une place très importante. Grâce à cette exposition, vos titines bénéficieront notamment d'une importante visibilité (argument majeur pour vos propres sponsors).
Par conséquent, je souhaite mobiliser une dizaine d'équipages pendant 5 jours au cours du mois de janvier ou de mars (la période n'étant pas encore définie) disponibles en région parisienne… Par ailleurs, je vais être amené à m'engager assez rapidement auprès de mon sponsor qui souhaite une exposition de qualité et professionnelle (si le partenariat se réalise, mon sponsor me demande de tout gérer, il est donc évident que je cherche des équipages sérieux et motivés)...
Pour finir, nous serions enchantés de vous rencontrer pour partager notre aventure et bénéficier de vos conseils quant à la préparation de nos titines…
En espérant de vos nouvelles, je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement,
Pierre alias « Gio »
ldudesert@free.fr (n'hésitez pas à nous contacter)
Exposition de 4L !!!!!
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Slt, projet sympa !
Viens plutôt nous rejoindre lors du week-end téléthon les 5-6 décembre 2008 !
Nous serons en région parisienne dans le 78 ( à Limay ) et il y aura plus de 20 4L déjà .
Vu le mal que nous avons à réunir 20 4L pour un projet comme le téléthon, je te souhaite bon courage pour réunir 5 4l pour un projet personnel !
Viens plutôt nous rejoindre lors du week-end téléthon les 5-6 décembre 2008 !
Nous serons en région parisienne dans le 78 ( à Limay ) et il y aura plus de 20 4L déjà .
Vu le mal que nous avons à réunir 20 4L pour un projet comme le téléthon, je te souhaite bon courage pour réunir 5 4l pour un projet personnel !
-
- Renard du Désert
-
- Touriste
Merci pour vos réponses très rapides, nous passerons vous voir avec plaisir lors du Téléthon.
Pour en revenir à l'exposition des 4L, j'ai bien conscience que l'organisation de celle-ci sera difficile mais je souhaite réellement le faire... De plus, je suis prêt à aider (niveau budget) les équipages qui participeront à cette exposition (j'évoquerai cette aide avec les intéressés).
Taou, je suis désolé pour le nom de l'association, j'étais persuadé d'être le seul.. Ceci étant tu as très bon goût !!!
Bon courage à tous et bonne continuation
Pour en revenir à l'exposition des 4L, j'ai bien conscience que l'organisation de celle-ci sera difficile mais je souhaite réellement le faire... De plus, je suis prêt à aider (niveau budget) les équipages qui participeront à cette exposition (j'évoquerai cette aide avec les intéressés).
Taou, je suis désolé pour le nom de l'association, j'étais persuadé d'être le seul.. Ceci étant tu as très bon goût !!!

Bon courage à tous et bonne continuation