Départ groupé Maine-Et-Loire

http://www.4ltrophy.com
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Comme j'ai vu qu'on était plusieurs du 49 à partir, j'aimerai exposer une idée que j'avais eu, et savoir si ça intéresse des gens.

En fait, mon idée était de faire plusieurs pré-départs dans les différentes villes du département, avec toutes les 4L du 49. Cela, dans l'idée de présenter plusieurs 4L aux journaux, et de faire un petit évènement local, dans lequel la 4L de l'indigène de la ville serait tour à tour mis en valeur... Et de faire comme ça toutes les villes où sont basées les équipages...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, et si quelqu'un pourrait être intéressé...Dans l'attente de vos réponse! ;)

Junior
4Linnov
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Linnov »

Salut junior,
tu veut faire comment exactement, notament pour les dates...

Josselin ;)
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

En fait, ce que je pensais, c'est que l'on fixe une date où l'on se rend dans la ville d'un des équipages, qui fait sa com envers les médias, avec plusieurs 4L derrières lui. Ça fait plus sérieux, et ça fait venir les gens... Et après on passe chez l'autre, qui se met alors en avant etc.

J'ai été clair ce coup-ci?? ^^

Sinon, moi, j'ai un plan com, avec FR3, dans un lieu super sympa (http://www.bouvet-ladubay.fr/index-7.html La photo floue en dessous... ^^ ) avec le cocktail pris en charge par mon sponsor du jour... ^^
4Linnov
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Linnov »

Ca depend du jour, car je fait un village depart le week end du 15 fevrier sur Troyes ( retour aux origines... ;) ).

Pour ton plan com, ça peut etre simpa, tout depend de la date quoi!! En tous cas, je serais present si je peux :D

++
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

la date est en cours de discution...Je te tiens au courant et te rajoute à la liste des personnes intéressés! ;)
4Linnov
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Linnov »

Impecc ;)
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

qu'en est-il de ce projet? Serez vous à Angers avant le 13/02 ??
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

avant? Pourquoi? Dans tous les cas,en principe, le départ sur Saumur se fait le w-end du 14. (sous réserve qu'il n'y ait pas de modif de la part du sponsor...) Tout le monde en 4L est invité...(même les autres... ;) )
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

ah merde je suis a saumur (et angers) jusqu'au 13/02 , aprés je remonte en picardie ...

C'est une berline que tu as ?
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

ouaip...C'est trop bête de partir la veille! Cela dit, mon sponsor n'a pas encore arrêté définitivement la date...Donc on ne sait jamais! ;)
Je te fais signe si la date bouge, promis! ^^
Répondre