bonjour a tous,
voila je cherche une explication pour savoir quel branchement faut il faire pour mes LP ?
j'ai deja un interrupteur sur le tableau de bord qui est déjà relie a la boite a fusible ...
merci de votre aide
ppdv
[Eléc générale]branchement des longues portes
-
- Nomade
- Messages : 58
- Enregistré le : 20 juil. 2008, 11:56
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
ça c'est la version sans relais, après si tu cherches un peu sur le forum et sur le net tu peux trouver un schéma avec des relais qui est beaucoup plus sécurisant...freerider_71 a écrit : bah il suffit de relier la borne + de ton interr a la borne + de ta batterie et a relier la borne - de ton interr a tes LP qui reparte ensuite sur la borne - de ta batterie
-
- Aventurier
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 58
- Enregistré le : 20 juil. 2008, 11:56
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
Salut,
Voilà qui devrait t'aider:

Sur celui là, les longue portée s'allume avec les pleins phares.
@+
Voilà qui devrait t'aider:

Sur celui là, les longue portée s'allume avec les pleins phares.
@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Nomade
- Messages : 64
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:21
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
C'est le schéma le plus simple pour les LP, personnellement je mettrais un fusible (un 3A) et l'interrupteur entre la borne 85 et le Plus du plein phareMax05 a écrit :Salut,
Voilà qui devrait t'aider:
Sur celui là, les longue portée s'allume avec les pleins phares.
@+

le fusible pour protéger le relais et l'interrupteur pour avoir le choix entre phare ou phare + LP

-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
Non c'est entre le 85 et le fil des phares, j'ai fait comme ça dans ma titine.
Tu mets l'interrupteur sur le circuit de commande, pas de puissance.
@+
Tu mets l'interrupteur sur le circuit de commande, pas de puissance.

@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité