comment percer le neiman?

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
alex80
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par alex80 »

bonsoir à tous!
j'ai récupérer une 4L aujourd'hui et une fois de plus je n'est pas les clés! J'ai déjà percer un neiman sur une 4L pour récupérer la direction mais je m'était foiré, j'avais pas réussi à débloquer la direction une fois le neiman percé, j'avais donc forcé et arracher tout comme un brut! Avez vous une méthode ou conseils pour extraire le neiman?
merci de vos réponses et bonne continuation...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

à mon avis tu sors la petite vis qui tient le neiman

et après soit tu perces le petit axe qui maintien encore le neiman soit tu le casses en tapant dessus avec un chasse goupille

moi j'essaierai comme ça pour commencer
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pour extraire le neiman il faut la clé et le mettre en position G et dévisser une petite vis dessous

sans clé c'est délicat, essaye avec un gros tournevis... et un marteau pour tapper sur le tournevis pour bien l'enfoncer...

++BeN
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

petibonohm a écrit :

sans clé c'est délicat, essaye avec un gros tournevis... et un marteau pour tapper sur le tournevis pour bien l'enfoncer...

++BeN
exact un tournevis ni trop grop ni trop petit un bon marteau et... BOUM... apres du tourne comme si c'etait la clé :P attention tu n'a casiment qu'une seule chance...

sinon apres c'est percage du neiman (a la place de la clé) avec des forets de plus en plus gros jusqu'a ce que sa casse :x
Répondre