Sièges électriques

Tableau de bord, sièges, volant...
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

ça y est j'ai fait des folies et j'ai de bien jolis sièges pour ma F6... et ils sont éléctriques.B)

Ce sont des sièges éléctriques non chauffant de XM et j'aimerais savoir qu'elle puissance éléctrique ils peuvent consommer pour dimentionner le fusible...

Merci

Clem
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je sais pas mais juste pour savoir...

je peux fermer ton post dans petite annonce ou tu cherches des sièges ?

++ Vince

PS : heu.. félicitation au passage, c'est la grande classe les sièges chauffants (surtout le matin au Maroc qd on se les caillent !
Image
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Oui, désolé j'ai oublié de dire que je les avais trouvé...

Les sièges ne sont pas chauffants, juste a reglage éléctrique.

Clem
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Franchement les sieges de XM c'est vraiment le top... un peu chiant a installer mais nickel au niveau confort. Et les sieges electrique dans une 4L c'est quand même fort!

Clem (une F6 confortable....)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

ca ressemble a quoi des sièges de XM ? j'avous je vois pas dsl (d'ailleurs je vais voir sur Internet)

oui je me suis emballé mais c'est à cause de Pascal avec ces sièges en cuir électriques et chauffants.. :D

en tout cas le coté électrique me plait bien ! je vais y refléchir dans pas longtemps je pense.

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

on voit clairement apparaitre deux philosophies...
ceux qui allègent un max et ceux qui sont la pour leur petit confort...
Je comprends bien l'aspect confort mais pour ceux qui sont deja partis (genre vince.... ;) ) je suis etonné que vous ne cherchiez pas a alléger... on peut trouver un juste milieu!

@+ CAD
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

lol tu as completement raison mais je me dois de réagir :D :

+ j'avais ma copine dans la voiture donc obligation d'un gros confort : miroir de courtoisie, bons sièges... le nécessaire pour une fille :D

+ c'est ma voiture de tous les jours donc genre baquets dans Paris.. c'est moyen moyen, insonorisation c'est hsitoire d'entendre la sono (ben wi moi j'ai pas d'ampli Mister CAD :D)

Non plus sérieusement, y'a vraiment 2 écoles : le confort prépa et la prépa prépa.

Je suis clairement du coté confort prépa, c'est à dire trouver le meilleur compromis voir meme un coté fun que j'aime bp ! Ca se voit particulièrement dans ma galerie ou les 1ers chantiers etaient totallement inutiles (polissage...) mais marrant :D

++ Vince

PS : ca vient aussi du fait qu'il y a a peine 2ans, je savais pas ce que c'était q'un carbu sur une voiture... :D
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

vince a écrit : Je suis clairement du coté confort prépa, c'est à dire trouver le meilleur compromis voir meme un coté fun que j'aime bp ! Ca se voit particulièrement dans ma galerie ou les 1ers chantiers etaient totallement inutiles (polissage...) mais marrant :D
c'est tuning le polissage, ca te fait gagner des centaines de milligrammes en moins!!! :D
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

la copine c une fausse excuse. L'an dernier je l'ai fait avec ma copine, la sono est tombee en panne avant le troca!! on s'est gelé les c**** jusqu'a madrid (copilote ds un duvet::)) je peux te dire qu'elle a adoré.. Les "options" de la tienne sont sympa y'a pas a dire mais c'est bien ce que je dis chacun sa philosophie!

ps: y'a un juste milieu entre des baquets fibre (tres confortables au passage) et des sièges de maybach electriques chauffants massant qui pesent 200kg pièce...

ps2: le poids je préfère le mettre dans la caisse à outil... ;)

@+ CAD
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

la copine c une fausse excuse
oui completement ! tous les trucs inutils sont sorti de ma tete et non de la sienne..
ps: y'a un juste milieu entre des baquets fibre (tres confortables au passage) et des sièges de maybach electriques chauffants massant qui pesent 200kg pièce...
c'est sur, les extremes ne sont jamais bons à comparer ! Perso mes sièges sont super confort, vraiment top mais surtut bp plus leger que ceux d'origine. Comme qu oi on peut faire mieu en confort et mieux en "prépa".

Apres (sans parler Trophy) si c'est pour faire du Paris.. le poids...
ps2: le poids je préfère le mettre dans la caisse à outil...
oui et j'avous que si tu n'avais pas été dans cette optique, j'aurais été dans la merde sans vous à Merzouga :D
Donc heureusmeent qu'il y a différentes optiques

++ Vince
Image
Répondre