ça y est j'ai fait des folies et j'ai de bien jolis sièges pour ma F6... et ils sont éléctriques.B)
Ce sont des sièges éléctriques non chauffant de XM et j'aimerais savoir qu'elle puissance éléctrique ils peuvent consommer pour dimentionner le fusible...
Merci
Clem
Sièges électriques
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
ca ressemble a quoi des sièges de XM ? j'avous je vois pas dsl (d'ailleurs je vais voir sur Internet)
oui je me suis emballé mais c'est à cause de Pascal avec ces sièges en cuir électriques et chauffants..
en tout cas le coté électrique me plait bien ! je vais y refléchir dans pas longtemps je pense.
++ Vince
oui je me suis emballé mais c'est à cause de Pascal avec ces sièges en cuir électriques et chauffants..

en tout cas le coté électrique me plait bien ! je vais y refléchir dans pas longtemps je pense.
++ Vince
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
on voit clairement apparaitre deux philosophies...
ceux qui allègent un max et ceux qui sont la pour leur petit confort...
Je comprends bien l'aspect confort mais pour ceux qui sont deja partis (genre vince....
) je suis etonné que vous ne cherchiez pas a alléger... on peut trouver un juste milieu!
@+ CAD
ceux qui allègent un max et ceux qui sont la pour leur petit confort...
Je comprends bien l'aspect confort mais pour ceux qui sont deja partis (genre vince....

@+ CAD
-
- Pilier
lol tu as completement raison mais je me dois de réagir
:
+ j'avais ma copine dans la voiture donc obligation d'un gros confort : miroir de courtoisie, bons sièges... le nécessaire pour une fille
+ c'est ma voiture de tous les jours donc genre baquets dans Paris.. c'est moyen moyen, insonorisation c'est hsitoire d'entendre la sono (ben wi moi j'ai pas d'ampli Mister CAD
)
Non plus sérieusement, y'a vraiment 2 écoles : le confort prépa et la prépa prépa.
Je suis clairement du coté confort prépa, c'est à dire trouver le meilleur compromis voir meme un coté fun que j'aime bp ! Ca se voit particulièrement dans ma galerie ou les 1ers chantiers etaient totallement inutiles (polissage...) mais marrant
++ Vince
PS : ca vient aussi du fait qu'il y a a peine 2ans, je savais pas ce que c'était q'un carbu sur une voiture...

+ j'avais ma copine dans la voiture donc obligation d'un gros confort : miroir de courtoisie, bons sièges... le nécessaire pour une fille

+ c'est ma voiture de tous les jours donc genre baquets dans Paris.. c'est moyen moyen, insonorisation c'est hsitoire d'entendre la sono (ben wi moi j'ai pas d'ampli Mister CAD

Non plus sérieusement, y'a vraiment 2 écoles : le confort prépa et la prépa prépa.
Je suis clairement du coté confort prépa, c'est à dire trouver le meilleur compromis voir meme un coté fun que j'aime bp ! Ca se voit particulièrement dans ma galerie ou les 1ers chantiers etaient totallement inutiles (polissage...) mais marrant

++ Vince
PS : ca vient aussi du fait qu'il y a a peine 2ans, je savais pas ce que c'était q'un carbu sur une voiture...

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
c'est tuning le polissage, ca te fait gagner des centaines de milligrammes en moins!!!vince a écrit : Je suis clairement du coté confort prépa, c'est à dire trouver le meilleur compromis voir meme un coté fun que j'aime bp ! Ca se voit particulièrement dans ma galerie ou les 1ers chantiers etaient totallement inutiles (polissage...) mais marrant![]()

-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
la copine c une fausse excuse. L'an dernier je l'ai fait avec ma copine, la sono est tombee en panne avant le troca!! on s'est gelé les c**** jusqu'a madrid (copilote ds un duvet::)) je peux te dire qu'elle a adoré.. Les "options" de la tienne sont sympa y'a pas a dire mais c'est bien ce que je dis chacun sa philosophie!
ps: y'a un juste milieu entre des baquets fibre (tres confortables au passage) et des sièges de maybach electriques chauffants massant qui pesent 200kg pièce...
ps2: le poids je préfère le mettre dans la caisse à outil...
@+ CAD
ps: y'a un juste milieu entre des baquets fibre (tres confortables au passage) et des sièges de maybach electriques chauffants massant qui pesent 200kg pièce...
ps2: le poids je préfère le mettre dans la caisse à outil...

@+ CAD
-
- Pilier
oui completement ! tous les trucs inutils sont sorti de ma tete et non de la sienne..la copine c une fausse excuse
c'est sur, les extremes ne sont jamais bons à comparer ! Perso mes sièges sont super confort, vraiment top mais surtut bp plus leger que ceux d'origine. Comme qu oi on peut faire mieu en confort et mieux en "prépa".ps: y'a un juste milieu entre des baquets fibre (tres confortables au passage) et des sièges de maybach electriques chauffants massant qui pesent 200kg pièce...
Apres (sans parler Trophy) si c'est pour faire du Paris.. le poids...
oui et j'avous que si tu n'avais pas été dans cette optique, j'aurais été dans la merde sans vous à Merzougaps2: le poids je préfère le mettre dans la caisse à outil...

Donc heureusmeent qu'il y a différentes optiques
++ Vince