Je sais que ce sujet à été abordé plusieurs (centaines?

Je suis à la recherche d'une 4L. J'ai remarqué que dés que celle-ci passe le controle technique, je dois compter minimum 1000E. Par contre, si le CT n'est pas bon on descend d'un coup à des prix proches des 100E (bon ca va, j'exagère: 300E

D'ou ma question: si je tombe sur un chassis en super mauvais état. Est-ce que celui-ci est réparable?
Je soude assez (pour pas dire très :-° ) bien, donc pour tout ce qui est tole 'plane', il ne devrait pas y avoir de problème. La ou ca coince, c'est au niveau des parties plus techniques telles que les longerons, etc...
Si j'achète chez Warny des pièce neuves (longerons par exemple) et que je les soude, est-ce qu'il y a un risque quelconque? Je passerai le CT?
Sinon, quelles sont les parties a vérifier direct avant d'acheter une 4L?
D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai trouver aucune réponse claire sur ce qu'on peut faire au chassis pour passer le CT. :blink:
En fait, j'ai beaucoup de mal à trouver une voiture qui est dans mes cordes (+- 500E), qui a un chassis ou les longerons ne sont pas touchés et ou je ne dois pas rajouter 300E pour aller la chercher à 500km de chez moi