Salut à tous
Je suis pris d'un petit doute d'un coup... :ph34r:
Je viens de recevoir la convocation ainsi que le carnet de route et je viens de voir que le budget pour l'essence était de 600€ à peu prés. Combien pensez vous que l'autoroute coute au total ? L'essence dispo via le camion du Trophy est à quelle tarif ? Le même que en France , ou bien ils font un prix plutot adapté à ce qu'on trouve au Maroc. C'est à dire moins cher ^^
Faut que nous préparions les derniers € qui traine sur notre compte avec tout ca :blink:
Budget Autoroute/Péage
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
55.90 EUR de péages pour la partir francaise, je sais pas cb ca peut couter en espagne
pour l'essence c'est en ce moment environ 0,83 € / L de SP95 donc en gros il faut compter 1€/ L pour tout le trajet ( ca comptera le péage et la surtaxe en france je pense)
donc 2100 KM de paris => ~ 210 L soit 210 €
Donc je pense qu'avec 600 € tu fais l' A-R méme si sur place ils nous vendent l'essence avec surtaxe
pour l'essence c'est en ce moment environ 0,83 € / L de SP95 donc en gros il faut compter 1€/ L pour tout le trajet ( ca comptera le péage et la surtaxe en france je pense)
donc 2100 KM de paris => ~ 210 L soit 210 €
Donc je pense qu'avec 600 € tu fais l' A-R méme si sur place ils nous vendent l'essence avec surtaxe
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
Ok ok ^^
Ouais j'ai lu les infos aussi dans le carnet de route ... mais je voulais savoir ce que pensait les anciens participants lol. 1€ le litre, je le trouve quasiment à ce prix la sur Montpellier. En Espagne il est moins cher ...
Par contre j'adore le petit aparté sur les faux flics à Madrid, ca craint ca !
Personne a une idée de combien coute l'autoroute pour traverser l'Espagne ?
Ouais j'ai lu les infos aussi dans le carnet de route ... mais je voulais savoir ce que pensait les anciens participants lol. 1€ le litre, je le trouve quasiment à ce prix la sur Montpellier. En Espagne il est moins cher ...
Par contre j'adore le petit aparté sur les faux flics à Madrid, ca craint ca !
Personne a une idée de combien coute l'autoroute pour traverser l'Espagne ?
-
- Routard
- flope4
- Pilier
-
- Globe-Trotter
Voila pour ma part je revient du Student est l'essence au Maroc est plus cherre qu'en France. Dans les stations, il faut compter environ 1.15€/L. Desertour est alors tout à fait honnête sur les prix... après niveau qualité, il ne faut pas oublier que vous êtes au Maroc donc Desertour ou le village du coin vous fournira à peu près la même qualité.
Pour les histoires de péage, en Espagne compte 30€ environ et n'oublie pas qu'au Maroc aussi tu rencontreras des péages. Je dirais une vingtaine d'euros de mémoire.
Voila le départ approche pour vous ... Good luck
Pour les histoires de péage, en Espagne compte 30€ environ et n'oublie pas qu'au Maroc aussi tu rencontreras des péages. Je dirais une vingtaine d'euros de mémoire.
Voila le départ approche pour vous ... Good luck