Voila...N'ayant pas reçu de roadbook dont parle certains, je m'inquiète...Ya des choses importantes dedans qu'il vaut mieux savoir en avance? Ou c'est que du blabla compilé en quelques pages?
Vous l'avez reçu ya longtemps?
Est-ce qu'on reçoit les numéros et autocollant officiels avant le départ ou non?
Ya quoi dans le 1er RoadBook?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
http://www.4ltrophy.com/2009/carnetdero ... y_2009.pdf le carnet de route en question
je commence à lire mais apparament ils ont fait une synthèse de tout ce qu'il faut avoir pour le départ
je commence à lire mais apparament ils ont fait une synthèse de tout ce qu'il faut avoir pour le départ
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
c'est surtout les indications routiere pour pas se paumer pour aller jusque le sud de l'espagne et rejoindre ensuite le premier bivouac
rien de tres compliqué si tu part et que tu restes avec tout le monde ta plus qua suivre et sur place bas y a un flic a chaque croisement ...
c'est les suivants qui sont a suivre a la lettre heuuuuu au cap je voulais dire !
rien de tres compliqué si tu part et que tu restes avec tout le monde ta plus qua suivre et sur place bas y a un flic a chaque croisement ...
c'est les suivants qui sont a suivre a la lettre heuuuuu au cap je voulais dire !
-
- Drogué à VRally 4L
Ouais mais il ya quelques infos utiles genre que tu dois arriver aux vérificatrions avec la liste de tout le matériel scolaire que tu amene sur papier pourt qu'ils puissent avoir une idée de ce qu'ils auront. Donc bon quand t'a 50kg de fourniture et qu'il faut faire l'inventaire vaut mieu pas le faire sur le parking su SdF! lol
+++
Quentin
+++
Quentin
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Aventurier
Faut juste prendre une sangle de remorquage, et c'est assez solide ... C'est la seule contrainte, après si ca casse, c'est que soit c'était pas une sangle de remorquage soit elle était usée à forcestilgart a écrit : tien sen parlant de matos
la sangle faut pas prendre une de norauto ou un truc comme ca!! on a du acheter une sangle a la boutique 4Ltrophy un truc de 4x4 mais au moins ca a pas cassé ...