coucou
je suis en train de me poser certaine question vis a vis du remontage et en particulier de toute les piéces de la 4L
quest ce que je doit mettre comme vis ?
ou je peut en acheter des nouvelles toute neuves (ca existe????? )
tout monter avec des vis et des boulons ca marche ???
ca m'arrangerai de connaitre un peu vos technique perso !
a bientot
la visserie
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Bah ça dépend de quelles pièces tu parles
Toute la visserie en bon état il est inutile de la remplacer... celles qu'il est peut être nécessaire de remplacer c'est pour le train arrière souvent c'est complètement pourri, ça se trouve en neuf chez tous grossiste de pièces auto, attention à respecter la classe de qualité 8.8
Pour les écrous bien sûr mettre du nylstop sur tout ce qui concerne la partie cycle

Toute la visserie en bon état il est inutile de la remplacer... celles qu'il est peut être nécessaire de remplacer c'est pour le train arrière souvent c'est complètement pourri, ça se trouve en neuf chez tous grossiste de pièces auto, attention à respecter la classe de qualité 8.8
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ouai train arriere... c'est pas souvent sain!Rs01 a écrit : Bah ça dépend de quelles pièces tu parles![]()
Toute la visserie en bon état il est inutile de la remplacer... celles qu'il est peut être nécessaire de remplacer c'est pour le train arrière souvent c'est complètement pourri, ça se trouve en neuf chez tous grossiste de pièces auto, attention à respecter la classe de qualité 8.8
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en refaisant ma sinpar j ai changé 90 % de la visserie que j ai demonté ...
bon apres j ai pas trop demonté al carosserie perso .
enfin cela permet de ne plus avoir les vis rouillées apres tu peu en prendre avec des traitements speciaux pour eviter que ca rouille de trop .
enfin surtout la classe de qualité est important , si tu va les chercher chez casto ca va pas le faire ...
et se mefier des pas de vis pour la carroserie des fois les pas de vis sont different ( enfin sur ma clio c est speciales , j ai pas defait la carosserie de ma trelle
)
bon apres j ai pas trop demonté al carosserie perso .
enfin cela permet de ne plus avoir les vis rouillées apres tu peu en prendre avec des traitements speciaux pour eviter que ca rouille de trop .
enfin surtout la classe de qualité est important , si tu va les chercher chez casto ca va pas le faire ...
et se mefier des pas de vis pour la carroserie des fois les pas de vis sont different ( enfin sur ma clio c est speciales , j ai pas defait la carosserie de ma trelle

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la c'est particulierement pour la carroserie vu que j'ai demonté l'aile avant y a des vis avec des trucs carré ....
je remonte avec des vis et des boulons ou je doit remettre la meme chose ?
brico depot ca va pas donc pour les vis ? on voit ou la classe de qualité?
hum hum ca reste encore bien suspect pour moi tout ça ... et j'ai aps envie de voir ma voiture tomber en piece a cause d'un boulon !
merci pour vos reponsé!
je remonte avec des vis et des boulons ou je doit remettre la meme chose ?
brico depot ca va pas donc pour les vis ? on voit ou la classe de qualité?
hum hum ca reste encore bien suspect pour moi tout ça ... et j'ai aps envie de voir ma voiture tomber en piece a cause d'un boulon !
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Sur les vis hexagonale la classe se trouve sur la tête et le plus courant c'est 8,8. pour remplacer une vis tu utilise une vis de même classe ou supérieure, mais le prix des vis augmente avec celui de la classe.
Pour les vis avec embase carré tu en trouve dans les magasins auto et plutôt genre AD que Norauto.
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