[Resto] bonjour de la mayenne

biloux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par biloux »

BONJOUR A VOUS tous

je me presente donc , je m'apel patrice j'ai 21 ans et je suis chauffeur livreur ! voila pour les comoditer

je me suis inscrit en premier lieu pour ma petite amie qui est une grande fan de se que vous anime tous j'ai nomer "la four aile" comme elle aime les appeler

je ne m'etais jamais vraiment interessé a cette auto de billancourt ,jusqu'au jour ou j'ai rencontré ma petite amie , elle avait une renault 4l gtl qui appartenait a sa grand mere

malheureusement elle a eu un accident avec et la mixée dans un fossé suite a une sur estimation de la tenue de route de ca definte

puis a la suite de ca elle c'est acheté une saxo pour rouler tout les jours avec , au fond de son cerveau la nostalgie de sa 4pattes! pour son anniversaire (ses 19 ans ) je lui ai offert une tchiote 4l de 1972 modele export qui avait appartenu a un papy

une fois la passion revenu et les larmes sechée !(et quelques bisous de remerceiment effectué) on c'est attaqué a son tas de "rouille"

je n'etais pas prédestiné a tomber amoureux de cette ancienne (je possede une r5 alpine turbo et une mini austin) mais je mis suis attaché et je crois bien y etre !!!!!!!!!!

pour le moment nous avons changé l'interieur (les sieges avant rouge etaient vraiment mort donc en attendant nous avons remonté non sans mal un interieur assez simpa de r4 dannée 1975 a peut pres) on en a profité pour refaire tout le plancher monter une console centrale , et surtout un bel auto radio

j'ai recuperé aussi des "baguette" chromé qui font tout le tour de l'auto , contour de plaque (comme les parisiennes) un bouchon de mini austin les ailes av ar un hayon des monogrammes etc...

ce n'est pas une auto restaurée dans les REGLE de l'art mais qui reste dans l'esprit d'epoque

l'avantage des photos c'est qu'elle parait presque niquel lol mon apn doit etre anti rouille!