[Resto] bonjour de la mayenne

biloux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par biloux »

BONJOUR A VOUS tous

je me presente donc , je m'apel patrice j'ai 21 ans et je suis chauffeur livreur ! voila pour les comoditer

je me suis inscrit en premier lieu pour ma petite amie qui est une grande fan de se que vous anime tous j'ai nomer "la four aile" comme elle aime les appeler

je ne m'etais jamais vraiment interessé a cette auto de billancourt ,jusqu'au jour ou j'ai rencontré ma petite amie , elle avait une renault 4l gtl qui appartenait a sa grand mere

malheureusement elle a eu un accident avec et la mixée dans un fossé suite a une sur estimation de la tenue de route de ca definte

puis a la suite de ca elle c'est acheté une saxo pour rouler tout les jours avec , au fond de son cerveau la nostalgie de sa 4pattes! pour son anniversaire (ses 19 ans ) je lui ai offert une tchiote 4l de 1972 modele export qui avait appartenu a un papy

une fois la passion revenu et les larmes sechée !(et quelques bisous de remerceiment effectué) on c'est attaqué a son tas de "rouille"

je n'etais pas prédestiné a tomber amoureux de cette ancienne (je possede une r5 alpine turbo et une mini austin) mais je mis suis attaché et je crois bien y etre !!!!!!!!!!

pour le moment nous avons changé l'interieur (les sieges avant rouge etaient vraiment mort donc en attendant nous avons remonté non sans mal un interieur assez simpa de r4 dannée 1975 a peut pres) on en a profité pour refaire tout le plancher monter une console centrale , et surtout un bel auto radio

j'ai recuperé aussi des "baguette" chromé qui font tout le tour de l'auto , contour de plaque (comme les parisiennes) un bouchon de mini austin les ailes av ar un hayon des monogrammes etc...

ce n'est pas une auto restaurée dans les REGLE de l'art mais qui reste dans l'esprit d'epoque

l'avantage des photos c'est qu'elle parait presque niquel lol mon apn doit etre anti rouille!

ma copine viendra surement s'inscrire elle aussi !
j'espere pouvoir trouver de bon passionné qui seront pret à nous aider et nous conseiller merci a vous et a bientot

bon assez parler , place aux photos de la bete
vivement qu'on la fasse peindre

http://img22.imageshack.us/my.php?image ... 87481o.jpg Image

http://img22.imageshack.us/my.php?image=p1030680c.jpg Image

http://img22.imageshack.us/my.php?image ... 21351y.jpg Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

oh la mayenne bonjour!!

Jolie titine

Et jolie cheptel de voiture!
Trt
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Salut,
Elle a vraiment une bonne gueule cette voiture
Je ne suis pas expert en restauration mais il y a ici des gars qui font vraiment du bon boulot (prend le temps de parcourir le titinoscope et laisse toi inspirer).
J'espère que ta demande d'aide sera suivie, en tout cas, je me réjoui de suivre cette restauration.
Pour traiter la rouille, j'ai découvert le site "Restom". Il ont tout ce qu'il faut pour éradiquer ce fléau. Je n'ai pas encore tester mais je ne vais pas tarder a passer ma commande. J'ai suivi la restauration d'une mini sur forumauto et le gars utilise ces produits. C'est très concluant. Je recherche le lien et te le transmet.
A plus.
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Aussitôt dit, aussitôt fait (ben oui, je me fais chier en ce moment...)http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 379606.htm clique ici
biloux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par biloux »

deja merci a vous !!!

pour la rouille , par rapport a ce que je vois sur d'autre r4 moins vielle je n'ai pas a me plaindre elle et plutot propre , puis les plancher sont refait (certe pas comme dans les vrais restauration ! mais on se plaindra pas hein )

pour la couleur de l'auto madame veut soit un beau noir (dans le style "parisienne")ou alors un petit rouge bordeau avec en bas des portes deux ou trois petites marguerites a l'aerographe

ca devrais donner avec les different chrome recuperer !!!
merci encore de votre acceuil
biloux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par biloux »

TRT_1043 a écrit : oh la mayenne bonjour!!

Jolie titine

Et jolie cheptel de voiture!
merci de ton compliment sur MES autos ^^

la 4L est la proprieté de ma copine mais les deux autres sont mes merveilles a moi ^^

l'alpine turbo et de 1983 150 000 km au compteur , de bonne frayeur a son bord mais de pure sensation !!!

http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 902hr4.jpg Image

et la mini , peinture a effet cameleon, jantes etc ...

http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 331111.jpg Image

j'aime vraiment les anciennes , bon je ne suis pas pro de l'origine mais j'aime l'epoque , le vrai , celui ou on voyait la vie en jaune des la nuit tombée , celle ou quand il fait froid on part 5 minutes plus tot histoire d'etre sur de demarrer , les odeurs bizarres qui sortent du compartiment moteur a la fin d'une bourre ! les bruits bizarres et les fesses qui chassent quand on est trop optimiste

une sorte de jeune né trop tard en faite.. lol
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Vu les photos de l'Alpine, mon petit doigt me dit que Rs01 va vraiment apprécier ;)
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

lionel25680 a écrit : Vu les photos de l'Alpine, mon petit doigt me dit que Rs01 a un début d'érection
c'est petit sa...je dis pas ça pour rs01 :D
biloux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par biloux »

rs1 serai t il un fan de la re 5
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

sur son ecran sa va apparaitre comme une turbo milka

Violet et blanc....................

Sinon pour restom je confirme c'est de la balle:!
Trt
Répondre