Bon quand j'aurai le temps et toutes les photos sur le même ordi, je vous ferai une rétrospective du projet, pour l'heure, simplement une photo
[4LT09] 4L K2000 Equipage 474
-
- Aventurier
- Messages : 225
- Inscription : 16 mars 2009, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 95
- Inscription : 26 janv. 2009, 19:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2708
- Inscription : 20 févr. 2009, 21:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1070
- Inscription : 28 janv. 2008, 22:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 225
- Inscription : 16 mars 2009, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
merci à tous
Pour vous faire patienter, je vais vous lister deux trois ptits trucs qu'il y a sur ma 4L:
Scanner K2000
PC embarqué
Sièges clio 1
Volant GT turbo
Aménagement arrière (suppression banquette, rayons etc..)
rampe de feux avant (2x55watts + 2x100watts, commande séparée)
rampe de feux arrière (2x55watts)
Bloc manomètre intégré (tension batterie, compte tour qui fonctionne trop haut mdr, T° eau pas branché )
Jantes R5 alpine Atmo
Deuxième ventilo à commande manu
HP sous le capot pour musique en externe et surtout "son du souffle K2000"
voilà c'est déjà pas mal...
Me reste à faire sur la 4L:
mettre des élargisseurs d'ailes puisqu'élargies à la sauvage pendant le raid lol
changer un cardan et/ou roulement avant droit et un soufflet de direction
boucher un trou dans le plancher
refaire une aile avant gauche, un parchoc avec la fibre pour le scanner K2000 (chouette -_-), une traverse... à cause d'aun choc dans le col du tichka entre ouarzazate et marrakech!!!
Cacher tous les fils qui pendent dans l'habitacle lol
Pour vous faire patienter, je vais vous lister deux trois ptits trucs qu'il y a sur ma 4L:
Scanner K2000
PC embarqué
Sièges clio 1
Volant GT turbo
Aménagement arrière (suppression banquette, rayons etc..)
rampe de feux avant (2x55watts + 2x100watts, commande séparée)
rampe de feux arrière (2x55watts)
Bloc manomètre intégré (tension batterie, compte tour qui fonctionne trop haut mdr, T° eau pas branché )
Jantes R5 alpine Atmo
Deuxième ventilo à commande manu
HP sous le capot pour musique en externe et surtout "son du souffle K2000"
voilà c'est déjà pas mal...
Me reste à faire sur la 4L:
mettre des élargisseurs d'ailes puisqu'élargies à la sauvage pendant le raid lol
changer un cardan et/ou roulement avant droit et un soufflet de direction
boucher un trou dans le plancher
refaire une aile avant gauche, un parchoc avec la fibre pour le scanner K2000 (chouette -_-), une traverse... à cause d'aun choc dans le col du tichka entre ouarzazate et marrakech!!!
Cacher tous les fils qui pendent dans l'habitacle lol
-
- Nomade
- Messages : 71
- Inscription : 24 mai 2007, 12:12
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1070
- Inscription : 28 janv. 2008, 22:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 225
- Inscription : 16 mars 2009, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 468
- Inscription : 17 nov. 2007, 18:16
- Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
- Ecole/Professions : ESC Toulouse
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité