Nouveau membre

Répondre
Ricardo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ricardo »

Bonjours à tous !

Je m'appelle Jérémy Richard ou plutôt Ricardo ;)
Je suis actuellement en L2 à l'EFREI et j'aimerai participer au 4L Trophy avec ADLM (il va arriver bientôt sur le forum)

Pour le moment nous n'avons pas de 4L et peut de connaissances en mécanique !! Mais on compte sur vous pour nous aider à démarrer !

Nous pensions participer en M1 au 4L Trophy !

Je suis très heureux de faire partie de Vrally et j'ai hâte de commencer !

Bye Bye
jmi

Message par jmi »

bienvenu à toi ;-)
Je reviens vers toi très rapidement pour encadrer nos ptits équipages EFREI. Cette année, on a bcp de gens motivés, continuez comme ça les gars !! Vs me faites plaisir...
...comme quoi, on a ptet pas fait gd choses à l'EFREI, mais on l'a bien fait Nico !! ;-)
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

jmi a écrit : ...comme quoi, on a ptet pas fait gd choses à l'EFREI, mais on l'a bien fait Nico !! ;-)
;)
Bonjours à tous !

Je m'appelle Jérémy Richard ou plutôt Ricardo clin.png
Je suis actuellement en L2 à l'EFREI et j'aimerai participer au 4L Trophy avec ADLM (il va arriver bientôt sur le forum)

Pour le moment nous n'avons pas de 4L et peut de connaissances en mécanique !! Mais on compte sur vous pour nous aider à démarrer !

Nous pensions participer en M1 au 4L Trophy !

Je suis très heureux de faire partie de Vrally et j'ai hâte de commencer !

Bye Bye
Re bienvenue ^^

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum,sinon nous serons là pour y répondre :)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

bienvenu sur le forum. bon courage pour la suite.

+++
Répondre