[ALLUMAGE] Mon gros engin broute dans les bouchons

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Coucou !

J'ai un problème handicapant pour mes activités routières avec mon gros engin ! Il ne me l'avait jamais fait avant cet après midi.

Conditions : chaud ;) sur autoroute, dans les bouchons :mad: ( on fait 50 mètres, on s'arrête un moment, puis on recommence... :/ )

Symptomes : ça broute ! Mais pas tout le temps, juste au presque ralentit ( comprendre, quand j'éffleure a peine la pédale Image )
Quand j'accèlère plus franchement, aucun problème. Dès que je peux rouler normalement, aucun problème. Et quand les conditions de circulation sont redevenues normales... ( à 5 km de la maison Image ) plus aucun soucis ;)

A votre avis ? Quelles sont les causes ?

Juste un petit truc, mon ralentit est un peu haut, je viens de le baisser, mais j'ai pas envie d'aller me rebalancer dans les bouchons pour tester :D

Merci :)

PS : Pour les experts en boite de vitesse, une autre question arrive dans un deuxième topic :D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Alors :D

Défaut corrigé ce soir : avec un règlage de l'avance, de l'écartement des vis et un changement de tête de delco ( elle était naze :ph34r: ) bah ça va tout de suite mieux : plus aucun raté ;)

:)
Répondre