<!--QuoteBegin-alex80+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (alex80)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan ca ne pose pas de problème
moi j'avais une 4L qui était d'origine, elle était plus haute coté chauffeur, on m'a dit que chez renault sortie usine c'était fait exprès, comme ça une fois le chauffeur dedans elle est stable, de niveau.[/quote]
Héhé pas bête

par contre vu que je suis penché coté conducteur, quand je conduis la bancalité est accentuée, pas que je sois gros mais bon :-°
<!--QuoteBegin-alex80+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (alex80)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->essaye de relever le coté qui penche à la main, c'est possible qu'il y ai un amortisseur qui remonte pas bien même[/quote]
Je viens de tester et la caisse remonte de la même distance de chaque coté, et redescend à sa place originelle ensuite. Les 2 amortos réagissent de la même manière.
Je vais donc me pencher du côté des barres de torsion, mais sans matos je sens que je ne vais pas aller loin... pour peu que ça soit gripé en plus :wub: