Salut,
Je vous expose le problème. Sur la titine nous allons installer plusieurs accessoires qui requièrent un fusible. (LP, deuxième ventillos, etc...). Ne voulant pas mettre des porte fusible sur les câbles partout dans le compartiment moteur, je pensai mettre un deuxième boitier fusible sur le nouveau tableau de bord que je vais faire.
Ma question est de savoir quel boitier mettre et s'il y a des caractéristiques particulières à respecter.
Merci^^
[Eléc générale]Boitier fusibles supplementaire
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ben pour moi tu a 2 solutions .
soit tu prend un second boitier d origine 4L soi tu prend un boitier que tu trouvera dans les magasin de tuning ( ou norauto, enfin de ce genre )
enfin les pro de l elec te repondrons mieu
PS: le principal est pas forcement le boitier mais la valeur des fusibles que tu mettra .
soit tu prend un second boitier d origine 4L soi tu prend un boitier que tu trouvera dans les magasin de tuning ( ou norauto, enfin de ce genre )
enfin les pro de l elec te repondrons mieu

PS: le principal est pas forcement le boitier mais la valeur des fusibles que tu mettra .
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Perso j'ai mis celui la pour mes accessoire:
http://www.conrad.fr/porte_fusibles_6_f ... searchItem Porte fusible Conrad
Je l'ai mis sous le TB juste au dessus du porte fusible d'origine.

http://www.conrad.fr/porte_fusibles_6_f ... searchItem Porte fusible Conrad
Je l'ai mis sous le TB juste au dessus du porte fusible d'origine.

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Moi j'ai mis une 2ème boite à fusible de 4L côté passager aussi
Voilà plus de détails sur viewtopic.php?t=3599&view=findpost&p=149068 mon titinoscope
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Si mes souvenirs sont bon on trouve aussi des portes fusibles chez Narbonne Accessoires. Par contre mettre un 2ème porte fusible de 4L c'est à réfléchir, parce que c'est un type de fusible plutôt ancien, mais tu as l'avantage de pas devoir te balader avec 2 types de fusibles dans ta boîte à outils 
Et sinon le truc sympa aussi c'est d'installer un compartiment étanche sous le capot pour tout ce qui est relais.
Voila

Et sinon le truc sympa aussi c'est d'installer un compartiment étanche sous le capot pour tout ce qui est relais.
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