coicoin a écrit : salut a tous.c'est bien la premiere fois ou l'on ne me demande pas de me presenter sur un forum.....tampis
sylvain 47 ans tout ce qui roule m'interresse,2 enfants dans la lignée du papa.
a la maison une 4l clan mais aussi 2 cox et des motos (beaucoup de motos)la c'est la mere qui parle....
l'on ne trouve pas de pieces d'occas sur le site ou alors j'ai mal regardé, je cherche des jantes alu pour ma 4ine (pas ma femme, la voiture)
bonne journée
Bienvenue
ça fait plaisir, une 4l et des VW
tu as un post pour te présenter, mais c'est pas grave...c'est le souk, on y mets tout, lool^^
tu peux trouver des jantes dans la partie "petites annonces"
Les annonces apparaissent une fois 5 messages postés (sachant que les messages du souk ne sont pas comptabilisés) pour éviter que le forum devienne site d'annonce...
coicoin a écrit : salut a tous.c'est bien la premiere fois ou l'on ne me demande pas de me presenter sur un forum.....tampis
sylvain 47 ans tout ce qui roule m'interresse,2 enfants dans la lignée du papa.
a la maison une 4l clan mais aussi 2 cox et des motos (beaucoup de motos)la c'est la mere qui parle....
l'on ne trouve pas de pieces d'occas sur le site ou alors j'ai mal regardé, je cherche des jantes alu pour ma 4ine (pas ma femme, la voiture)
bonne journée
on n'a pas demandé de présentation ? ah bon, j'ai du raté un épisode ?? On envoie pourtant u message d'accueil à tous les nouveaux...
bon et bien si c'est le cas, tu trouveras dans ta boite de MP ce fameux un message d'accueil
Pour les annonces, il te faudra encore un peu de partcipation avant qu'elles apparaissent