Le moteur c'est celui d'un motoculteur, il fait à peu près 150-200cm3 (4temps, sûrement 5cv), les roues c'est le tracteur tondeuse.
Enfin je vous montre tout ça en photos, pour le moment j'en ai que depuis hier, c'est à dire presque fini ^^
Là je venais de finir de fixé la roue arrière gauche







Matter cette transmission maison avec l'embrayage courroie de tracteur tondeuse et le pot de 103


La nouvelle boite à air ( de tondeuse)

Alors on a quelque problème après avoir testé : il faut qu'on revoie le chemin de la courroie... Elle prend que sur 1tier de la poulie du bras moteur, ce qui fait qu'elle patine quand y a trop de force.
Le carbu est à contrôler >_<, il a des ratés... On va par la même occasion lui changer la boite à air et fixé correctement le pot.
On aura sûrement aussi les sièges de soupapes à roder (problème de démarrage à froid, ça viendrait de la dit mon frère qui s'y connais plus que moi...)
Au niveau pratique : direction à modifier, pédales d'accélérateur et d'embrayage à fignoler, frein à faire et carénage pour éviter les accidents.
Au passage :
Le futur atelier (ça sera utile pour bricoler la futur 4L)

Et un quad fraîchement réparé (pas à nous -_-" )
