Rapport d'après raid

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

Alors voila je dois toujours faire mon rapport sur mon raid pour avoir le reste de la bourse et je galère à mort.sa fait bien dix fois que je recommence et j'ai chaque fois l'impression que c'est bidon.
Y aurait il quelqu'un dans l'assemblé qui aurait faire ce genre de rapport et qui pourrait m'envoyer le sien ,voir un shéma ou un brouillon dire de me donner une ligne a suivre...

Récompense à la clefs :P
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

tu ferais pas comme le mien ?? Au jour le jour ?? Ou j'ai pas saisi le concept ?
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

en gros tu doit raconter ce que ta fait ?

oublie pas de mettre tes impressions et si tu repars ce que tu ferais de different et la ou ta merdé ... c pas mal aussi de reconnaitre ses erreurs dans les rapports !

dsl moi j'ai pas du faire de rapport de retour !!
Bonne journée
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

tu peux essayer de t'inspirer d'un récit au jour le jour un peu comme je l'avais fait pour le bilan de mon SCM, viewtopic.php?t=6560&start=0 ici sur la section SCM

les photos sont parfois plus parlantes, surtout en terme d'annecdote qui font en fin de compte les moments dont on se souviens le plus (en positif ! :D )
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

C'est aussi ce que je pense !! Un récit au jour le jour !!

Après comme on fait une grosse partie du raid ensemble, je veux bien te donner le mien pour que tu t'inspires !! Mais faudra me payer cher !!! J'ai très soif ;)

:P :P
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

J'ai du perrier si tu veux :P
Je vais essayer de faire sa comme ça sa sera moins ennuyeux à lire et je comblera le blabla avec les photos ^^
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

salut si tu as le temps, je te donne le lien du résumé que mon équipage a réalisé pour nos sponsors ( il est sur un cd avec des photos)

Je pense que tu peux t'en inspirer car j'ai fait un mini oral de 30-40 min avec des photos qui défilait derriére moi et en faisant le résumé de nos journées, et ca a bien plu à l'assistance je crois :)

Bonne lecture

viewtopic.php?t=5601&start=0 viewtopic.php?t=5601&start=0
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

Merci sa va clairement m'aider et au passage je trouve votre site bien conçu et je me demandais si c'étais vous qui vous occupiez de la partie "graphique logo" ?
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

eu c'est pour qui que tu dis ca?

Si c'est pour moi c'est mon coéquipier qui s'en est chargé, ca prend du temps mais ca rend trés trés bien, je crois qu'il y a un programme pour ca :)
Répondre