Alors voila je dois toujours faire mon rapport sur mon raid pour avoir le reste de la bourse et je galère à mort.sa fait bien dix fois que je recommence et j'ai chaque fois l'impression que c'est bidon.
Y aurait il quelqu'un dans l'assemblé qui aurait faire ce genre de rapport et qui pourrait m'envoyer le sien ,voir un shéma ou un brouillon dire de me donner une ligne a suivre...
oublie pas de mettre tes impressions et si tu repars ce que tu ferais de different et la ou ta merdé ... c pas mal aussi de reconnaitre ses erreurs dans les rapports !
dsl moi j'ai pas du faire de rapport de retour !!
Bonne journée
tu peux essayer de t'inspirer d'un récit au jour le jour un peu comme je l'avais fait pour le bilan de mon SCM, viewtopic.php?t=6560&start=0 ici sur la section SCM
les photos sont parfois plus parlantes, surtout en terme d'annecdote qui font en fin de compte les moments dont on se souviens le plus (en positif ! )
C'est aussi ce que je pense !! Un récit au jour le jour !!
Après comme on fait une grosse partie du raid ensemble, je veux bien te donner le mien pour que tu t'inspires !! Mais faudra me payer cher !!! J'ai très soif
salut si tu as le temps, je te donne le lien du résumé que mon équipage a réalisé pour nos sponsors ( il est sur un cd avec des photos)
Je pense que tu peux t'en inspirer car j'ai fait un mini oral de 30-40 min avec des photos qui défilait derriére moi et en faisant le résumé de nos journées, et ca a bien plu à l'assistance je crois
Merci sa va clairement m'aider et au passage je trouve votre site bien conçu et je me demandais si c'étais vous qui vous occupiez de la partie "graphique logo" ?