Le monde de la deuche TT

Pour parler de tout et de rien
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Incroyable ce que les deuchistes font en TT ! :waw: :-°

Je suis étonné qu'on soit pas plus présent dans ce domaine ?

http://www.youtube.com/watch?v=7-h8-vcf ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=7-h8-vcf ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=eodm97XM ... re=channel http://www.youtube.com/watch?v=eodm97XM ... re=channel

http://www.youtube.com/watch?v=EalxwKwG ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=EalxwKwG ... re=related

Pour rappel, 2 évènements dans le genre (+ soft qd même ! :D ) sont organisés à ce jour:

- Le crapadeuche Trophy (Belgique) - en général Mi-mars

- Les raids HFR (nord) - prochaine édition annoncée pour septembre

Je sais qu'y a des picards bon esprit dans le genre ;) :P

Ce serait cool qu'on soit tous à l'affût de ce qui se fait dans le genre (réservé aux véhicules légers) !
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

takata6 a écrit : Incroyable ce que les deuchistes font en TT ! :waw: :-°

Je suis étonné qu'on soit pas plus présent dans ce domaine ?
Bin, et l'YTC alors???
... Et les sortie TT organisées en Picardie...
... Et tout ceux qui nous font part de leurs virées en dehors des sentiers battus dans leurs titinoscopes....

Malgré toute l'admiration que j'ai pour ces belles deuches (oh merde en parlant de bel'deuch, ça me rappelle que la mienne débarque jeudi :'( :P ) il me semble que les 4L ont montré de meilleures capacités de franchissement de part une puissance supérieure à l'YTC... ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

en fait la deuch a un gros avantage quest al garde au sol .

c est accentué par el fait qu ils aient des 14 pouces, sinon je pense qu une trelle passe la ou ils vont ( ah cependant la trelle est un poil plus puissante )
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bah, de toute façon, le cahier des charges de renault était plus ou moins le même que chez citroen....

Il n'y a pas lieu de lancer ici un débat sur laquelle est la meilleure que l'autre...ce n'est pas le sujet... Il s'agit de toute façon de deux modèles géniaux... ;)

Je veux surtout souligner que quelques initiatives sympa sont entreprise au sein de Vrally quand à une utilisation tout terrain de la 4L histoire de rassurer Takata.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

c est pas un debat, juste une constatations, leur atouts sont legerement differents, des avantages sur l une et l autre, fau pas trop comparer, juste prendre du plaisir avec sa titine :P

apres faut pas non plus oublier que ces deuch sont preparées et je suis pas sur quelles roulent sur route ( et pas mal d anglais :P )
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Takata, t'es bien gentil mais à chaque fois que tu postes c'est pour nous dire que les deuchiste sont des tarés et que nous on fait rien avec nos 4L.

je t'ai d'ailleurs déjà répondu ici : viewtopic.php?t=6666&start=0 viewtopic.php?t=6666&start=0 :D

Ensuite tu postes beaucoup pour dire ça, mais tu ne viens jamais aux sorties (je ne t'es jamais vue pour ma part) et pourtant les 3 sorties que j'ai faite avec Vrally il y avait pas mal de boue ;) .

Pour l'YTC tu avais même dit il me semble dans le post de la rencontre que ça te faisait trop loin ...

Alors vient aux sorties Vrally en faisant les bornes qu'il faut et tu verras qu'on roule dans la boue, ou sinon tu achète une 2Cv, tu retires tout ce qui est de 2Cv et tu pourras faire comme les mecs des vidéos )=

+++
jmi

Message par jmi »

xscal a écrit : en fait la deuch a un gros avantage quest al garde au sol .
perso, je vois pas de quoi tu parles...lol...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Et la Panda 4x4 alors ?! :ph34r:
Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Hey FOXx relax ! ;)

Ben ouais la plupart des WE VRally sont un peu loin.... je suis pas en France ! :D

Et je sais bien qu'il y a des sorties TT qui se font, mais pourquoi pas en avoir plus ?

Des rendez-vous annuels ce serait cool comme ça tout le monde peut le prévoir et s'organiser (... et faire la route pour s'y rendre).

Sinon, je roule en R4 et compte pas passer à la 2cv, par contre j'aime bien l'esprit, l'acceuil généralement fait aux R4 dans les sortie TT de ces clubs et surtout les conseils à glaner aux côtés de ces passionnés ;)

Alors cool man.... je t'avais qd même répondu par " Tous mes respects )= :ph34r: "
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

je me suis peut être un peu emporté c'est vrai :D (c'est les exams qui me retourne le cerveau ;) )

c'est juste les :

"Quand on voit cette catégorie, on est encore des fillettes avec nos trelle !!! waw.png

Faut qu'on se bouge là !!! siffle.png"

et autres :

"Je suis étonné qu'on soit pas plus présent dans ce domaine ?"

car je trouve que pour des étudiants ou des jeunes travailleurs on ce bouge pas mal, donc ce n'est pas très sympa, on ce sort pas mal les doigts quant même ... je ne pense pas que beaucoup de club de 4L ou 2Cv aient une si bonne ambiance et des sorties organisé comme ça.

et pour les sorties il y a une rubrique ... Pour le moment pas de dates précise.

+++ et désolé si j'ai été un peu sec :rouge:
Répondre