[Peinture]peindre les custodes ...

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Salut à tous, quelqu'un a t'il déjà tenté de peindre ses vitres ? custodes et lunette arrière ?

je tenterais bien avec mon pistolet et du noir un peu dilué ... mais j'ai peur que ça rate sur du ver, c'est de la peinture acrylique.

si quelqu'un a déjà tenté ?

merci bien.

+++

PS: maintenant que j'ai gouté au pistolet je peins tout ce que je trouve B) , c'est trop bien, après la deuxième couche de la voiture je me suis attaqué à l'escabot et à la brouette :P :D
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Salut!

Je sais que des potes a moi l'on fait sur leurs voitures, perso je n'aime pas du tout!!! C'est vraiment pas pratique enfin tu fait ce que tu veut!!! ;)

Ils ont démontés les vitres et les ont peintes directement à la bombe noir!!! Et le pire c'est que ça ne sent va meme pas!!! :blink:

Peut etre vaut mieu poncer légérement avant (400 ou 600) avant de pâsser la peinture!

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Pas besoin de poncer !!!!

Je l'ai fait sur la scooby avec de la peinture en bombe et ça rend bien de l'extérieur, par contre j'ai mélangé deux types de peintures donc à l'intérieur c'est pas joli !

mais on s'en fout ce qui compte c'est le rendu ext !

Pas besoin de poncer, mais par contre niveau tenue c'est très léger, au moindre choc ta peinture va s'enlever de sur la vitre
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Salut, vu que ta peinture est une acrylique, fait un essai sur un bout de vitre avec un apprêt carrelage (marque julien je crois...). Avec cet apprêt, la peinture tient vraiment bien sur du carrelage donc a priori ça doit marcher sur du verre...

...Ce n'est qu'une supposition...
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

merci pour vos réponse ... je testerais et je vous tiens au courant, pour ce qui est de la visibilité, les custodes on s'en fou :P , mais c'est vrais que pour la lunette arrière il faut voir ;)

+++
Répondre