[Amortisseur] trian AR tole + bilstein!

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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papuche
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Message par papuche »

juste une confirmation!!



pour ceux qui ont les bilstein à l'arrière avec des bras tôle, donc une fixation des deux coté ( en U), vous vous y êtes pris comment pour rentrer le bestiau???


Perso le seul truc, disons potable, c'est de meuler le silentbloc de l'amorto, mais ça me plait quand même moyen.... :x
petibonohm
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Message par petibonohm »

il faut écarter un peu les fixations :)

++BeN
jmi

Message par jmi »

oué, vazy, tu peux meuler les SB de l'amorto, on fait comme ça nous, et pas de souci (la 4L téléthon, les voitures AAHTP, la 4L de jéjé pour la Corse...)

en revanche, si tu peux renforcer ton train tole pcq il va prendre cher ac le bibi...
rodolpher
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Message par rodolpher »

jmi a écrit : en revanche, si tu peux renforcer ton train tole pcq il va prendre cher ac le bibi...
Au pire des cas il travaillé comment le train? vers l'arriere ou vers l'avant? Si c'est vers l'avant nous on risque rien si c'est vers l'arière la oui ça craint
papuche
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Message par papuche »

Jmi, rod et moi on monte ça sur nos bouffe bitume, donc pas pour du TT!!

donc je ne pense pas exploser le bras tôle sur la route quand même...

niveau châssis perso c'est renforcer, mais effectivement je ne l'avais pas fait sur le bras!!

on verra ce que ça donne!
jmi

Message par jmi »

ah vi pour du bitume, pas de souci je pense, ya moins de contrainte qu'en TT, donc le bras prend moins cher ;)
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