Comment comptez-vous financer le Trophy ?

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Voilà mettez toutes vos idées ici j'pense que ça peut servir à tout le monde !! :)

Pour ma part je continue les brocantes (et sûrement faire la braderie de Lille), j'vais essayer d'être monitrice Tupperware le week-end pour avoir un peu d'argent c'est toujours ça de pris (bon les Tup' que j'aurais je les revendrais XD), vente de pâtisseries diverses (je pense en faire de multiples pays : grecs, marocaines... etc.) mais j'vais attendre encore un peu pour ça car c'est pas trop la période où les gens se ruent sur les pâtisseries pis y sont tous en vacances :s, j'vais tenter de continuer à démarcher mes sponsors avec bien du mal, j'vais essayer d'voir avec une association qui organise des lotos pour savoir comment ils font et s'ils peuvent m'aider à en réaliser au moins un pour m'aider, j'vais demander au maire de ma ptite commune de faire une collecte de fournitures scolaires et sportives le jour de la rentrée à l'école tout près où j'suis allée petite, voilà après j'suis un peu à sec d'idées car elles me semblent irréalisables quand j'en ai puis l'entourage c'est toujours ("ah ouais mais les gens ceci les gens cela") donc bon !

A vous de me dire ce que vous avez prévu ! ^^
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Pour ce qui est de Julia et Moi on met vraiment le paquet sur les sponsors. Le fait qu'on est quasi bouclé notre inscription est une preuve de volonté au près des entreprises, ça prouve qu'on est motivé et déterminé!

- Mon pere fait parti d'un club automobile qui va nous aider à peut etre monter un spectacle de magie (un des membres est magicien).
- On vend toujours des places de laser game (mon frere étant lycéen, les repas de classe ça marche d'enfer)
- On a crée des cartes de membres et des tee-shirts de notre association (5€ - 10€) ce qui permet aux amis d'adhérer et de faire un petit geste
- On a fait une brocante
- Mon ancienne baby sitter (y a bien longtemps...) est prof dans une école en ZEP, c'est donc un super moyen de sensibiliser les élèves et de récupérer des fournitures
- Et puis comme toujours, les amis d'amis d'amis d'amis pour les sponsors!!
- Beaucoup de mailing, de phoning et surtout de toupet!! (et oui on fait nos yeux de biches)

Voila je pense avoir fait le tour j'espere que j'ai pu éclairer ta lanterne
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

- Oh purée pas con le spectacle de magie j'ai un super pote qui en fait j'ai jamais demandé de m'aider à monter un spectacle au profit de mon association ! J'vais lui en parler :)

- Les tee-shirts vous les faites où ? Les cartes de membre j'vais tenter d'en faire !
A la rentrée ça peut bien marcher auprès de la promo !

Merci pour ta réponse ! :)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

perso j'envisage la prostitution, j'habites une région qui se prette bien à ça...

Y'a moyen de gagner beaucoup et vite!

Par contre je penses plus gérer un reseau de filles que de me prostituer moi même, les filles seront bien traité (si elles travillent bien biensur).

Voila, si ça peut aider...

A+ ;)
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

XD THE réponse ! *j'aime*
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Japanita a écrit : XD THE réponse ! *j'aime*
Si tu cherches à arrondir les fin de mois contact moi par MP ;)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Japanita a écrit : - Les tee-shirts vous les faites où ? Les cartes de membre j'vais tenter d'en faire !
Pour les tee-shirt attend que Stilgart revienne de vacances, c'est son taff donc il t'expliquera tout ca très bien et te fera un beau petit devis ;) ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

jethro a écrit : Salut,

perso j'envisage la prostitution, j'habites une région qui se prette bien à ça...

Y'a moyen de gagner beaucoup et vite!

Par contre je penses plus gérer un reseau de filles que de me prostituer moi même, les filles seront bien traité (si elles travillent bien biensur).

Voila, si ça peut aider...

A+ ;)
:D Parfois la recherche de sponsors s'aparente un peu à ça.... :(
Quand je cherchais des sponsors pour mon trophy et que le copain de ma soeur s'est renseigné auprès de sa banque (très copain avec le banquier) pour savoir s'ils pourraient m'aider, le banquier lui a dit "et physiquement elle est comment?" :blink: Inutile de dire qu'on a pas donné suite....
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

jethro a écrit :
Ah ah Jethro se révèle !! :P :P :P

On ne te connaissait pas sous cet angle-là ? :-°
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

triion a écrit :
jethro a écrit :
Ah ah Jethro se révèle !! :P :P :P

On ne te connaissait pas sous cet angle-là ? :-°
Faut bien gagner sa vie d'une façon où d'une autre...
Répondre