Pour ma part je continue les brocantes (et sûrement faire la braderie de Lille), j'vais essayer d'être monitrice Tupperware le week-end pour avoir un peu d'argent c'est toujours ça de pris (bon les Tup' que j'aurais je les revendrais XD), vente de pâtisseries diverses (je pense en faire de multiples pays : grecs, marocaines... etc.) mais j'vais attendre encore un peu pour ça car c'est pas trop la période où les gens se ruent sur les pâtisseries pis y sont tous en vacances :s, j'vais tenter de continuer à démarcher mes sponsors avec bien du mal, j'vais essayer d'voir avec une association qui organise des lotos pour savoir comment ils font et s'ils peuvent m'aider à en réaliser au moins un pour m'aider, j'vais demander au maire de ma ptite commune de faire une collecte de fournitures scolaires et sportives le jour de la rentrée à l'école tout près où j'suis allée petite, voilà après j'suis un peu à sec d'idées car elles me semblent irréalisables quand j'en ai puis l'entourage c'est toujours ("ah ouais mais les gens ceci les gens cela") donc bon !
A vous de me dire ce que vous avez prévu ! ^^