Yop
Je cherche à faire tiré des photos et sur internet y a au moins un million de sites différents qui proposent ce service...
Quelqu'un a déjà essayé? ça marche bien? c'est envoyé dans une boite solide?(sinon s'pas la peine :-° )
Merci! ++ RS01
tirage photo numerique par internet
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
-
- Routard
hello,
moi je fais tirer toutes mes photo chez extrafilm. C'est des photos de très bonnes qualités et tu as souvent des supers promos !
Pour te donner un exemple, je viens d'en faire tirer 60 en 11x15cm pour 5 euros avec frais de port colissimo compris !!
par contre que veux tu dire par boite solide ... ? genre les boites en carton pour ranger les photos ... ? Euh envoie en pochette mais il n'y a jamais de problèmes de photos abimées si c'est ce que tu crains.
moi je fais tirer toutes mes photo chez extrafilm. C'est des photos de très bonnes qualités et tu as souvent des supers promos !
Pour te donner un exemple, je viens d'en faire tirer 60 en 11x15cm pour 5 euros avec frais de port colissimo compris !!
par contre que veux tu dire par boite solide ... ? genre les boites en carton pour ranger les photos ... ? Euh envoie en pochette mais il n'y a jamais de problèmes de photos abimées si c'est ce que tu crains.
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
Bah à Auchan faudrait que tu m'expliques Antoine comment fonctionne la machine :ph34r:
La clé USB ou la carte SD elle en veut pas... :blink: Et puis surtout c'est beaucoup moins cher sur internet :-°
Elmouth je parle d'une boite rigide... parce que si tu les reçois à chaque fois dans une pochette et qu'elles sont pas dutout abimées c'est que t'as beaucoup de chance
Si par malheur le courrier se retrouve dans une petite liasse c'est la fin
La clé USB ou la carte SD elle en veut pas... :blink: Et puis surtout c'est beaucoup moins cher sur internet :-°
Elmouth je parle d'une boite rigide... parce que si tu les reçois à chaque fois dans une pochette et qu'elles sont pas dutout abimées c'est que t'as beaucoup de chance

Si par malheur le courrier se retrouve dans une petite liasse c'est la fin

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
Je dois encore en recevoir un paquet lundi ou mardi, je te dirais l'état mais j'en suis à la plus de 10 commandes chez eux et jamais de problèmes ! En même temps tous leurs envois sont fait en colissimo donc cela limite les risquesRs01 a écrit : Elmouth je parle d'une boite rigide... parce que si tu les reçois à chaque fois dans une pochette et qu'elles sont pas dutout abimées c'est que t'as beaucoup de chance![]()
Si par malheur le courrier se retrouve dans une petite liasse c'est la fin![]()

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Globe-Trotter