recherche bon plan banque

Tout et rien autour de la 4L
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodocourte »

bonjour,
je recherche desesperement une banque qui pourrai m'ouvrir un compte avec un peu d'argent.
connaissez vous des banques qui sponsorise.
merci d'avance
rod

ps: connaissez vous les papier qu'il faut pour ouvrir un compte au nom de l'asso
merci encore
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bon Courage car des banque qui donne des sous j'en connais pas : elle t'en prennes toujours et encore.....
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bah y'à bien les comptes rémunérés....

y'à des operation promo parfois d'une banque qui t'offre par exemple 100€à l'ouverture de tel genre de compte etc, mais en ce moment pas à ma connaissance....

pourle sponsoring faut voir avec les directeurs des banques de chez toi j'ai peur :D
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

pour la banque, voit avec ton agence habituel, ils doivent avoir un responsable association ou étudiant... concernant les assocs justement, va faire un pti tour en prefecture, où une gentille (ou pas) madame (ou pas encore) te donneras les papiers à remplir avec par exemple des status types...
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

Je vois que le post commence à dater, mais bon je vais quand même répondre pour les pièces à amener en cas d'ouverture de compte, ca sert toujours...
Dans le cas d'une association il te faut:

-cartes d'identités : copilote/pilote ---> pour la procuration sur le compte

-justificatif de domicil recent. si tu habite encore chez tes parents il te faut la carte d'identité de celui à qui la facture est au nom et egalemment un mot de tes parents certifiant que tu habites bien chez eux....... :x

- la parution dans le journal officiel de la creation d eton assoc' ou a defaut le recepissé de la pref.

-les statuts de ton assoc'

Vive la paperasse, les banques et les banquiers... :-° :ph34r:
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Il y a des banques qui donnent, j'ai vu pas mal de fois Société générale et Crédit mutuel, aprés c'est pas facil de les convaincre... j'essaye en ce moment meme, à voir !
fredenuk

Message par fredenuk »

En tout cas, si vous voulez faire un partenariat avec une banque, du genre quelqu'un ouvre un compte de la part de votre asso et vous avez 50€, renseignez vous bien à plusieurs banques car les modalités ne sont pas toujours les mêmes du banque à l'autre.
)=
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Apparement cela est sur à 95% je serais sponsorisé par une Bnaque !! hé hé !!
Donc ne vous découragez pas !! C'est possible
valdemor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par valdemor »

salut,

Les banques sponsorisent j'en suis la preuve vivante !
Une banque dont je ne citerait pas le nom nous a donné 1000€
En contrepartie : rien ! ils ne veulent soit disant pas choquer la population locale !
du baratin ils ne veulent surtout pas sponsoriser un autre équipage l'an prochain !!!

Si tu connais quelqu'un (ou tes proches) bien placé dans une banque, il ne faut pas avoir de scrupules :fonces !

@+ Eric
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est négatif ton discours envers cette banque Eric... perso ils sont super sympa de te filer des sous sans rien en contre partie

j'aurais plus tourné mon message en remerciement ;)

++ Vince
Image
Répondre