ca y'est, j'ai enfin attéri sur Vrally, donc comme tout bon membre je me presente un peu...
Derriere Tiflouch c'est Flora, 21ans, étudiante infirmière dans le pas de calais!!
j'ai pas énormement de connaissances sur les 4L, parce que j'avoue que meme avec les cours de mécanique pour moi c'est plus facile un patient qui parle...mais je ne perds pas espoir...
On a retapé une 4L clan de 1991 avec mon papa pour participer au 4L trophy...
chose faite, équipage 248, avec en pilote ma soeurette, pour la petite histoire, nous avons du abandonné notre titine apres un grave accident sur la route du retour...
Donc on a recommencer et on a retapé une 4L F6 pour le départ de mon père a l'afri 4L (oui oui une histoire de famille...)
Donc notre nouvelle 4L a fait l'afri 4L, puis le raid Courbaton et je prevois de l'emmener au 4L trophy 2010 pour qu'elle connaisse un peu l'ambiance des étudiants

Elle participera egalement au raid artois 4L avec les nordistes et aux autres raids auquel on pourra l'emmener...
et pour finir en beauté, je roule dans une 4L aussi mais non préparée pour faire de grands exploits, juste pour un usage quotidien...une petite GTL de 1983 avec attention 35000KMS au compteur, donc un vrai bijoux
voila pour le ptit roman
a bientot
1-2-3-4L