bONJOUR,
Je me pose une question...
Je vais monté d'ici peu des pneu fedima F OR sur ma trelle.
Est ce qu'il y a des jantes tubeless et des pas tubeless?
Ou est ce que le pneu qui changes?
Si oui comment faire la difference entre une jante tubeless et une autre?
Vaut 'il mieu avoir une chambre a air ou rester en tubeless?
Je crois qu'il y a une histoire avec le sable, pour eviter d'avoir du sable dans la jante kan on est sous gonglé
Est ce grave de faire un trophy avec des jantes alu( que j'ai actuelement sur la voiture), ou vaut t i l mieu passer sur des jantes en tole?
MERCI D'AVANCE
[Pneu] [conseil] tubeless ou chambre a air???
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c'est pas "grave" de faire un trophy avec des jantes alu
faut juste savoir que tu risques de les abimer .... et si tu casses (ta une roue de secours donc tu t'en fou !! ) c'est pas réparable facilement c'est le grand probleme !!
aprés il y a aussi une question de largeur de jante !! donc tu passes pas forcement les meme pneu sur toute les jantes ...
voila pour le reste je sais pas je ne me prononce pas !
++
faut juste savoir que tu risques de les abimer .... et si tu casses (ta une roue de secours donc tu t'en fou !! ) c'est pas réparable facilement c'est le grand probleme !!
aprés il y a aussi une question de largeur de jante !! donc tu passes pas forcement les meme pneu sur toute les jantes ...
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pour ma pars j'avais mes fédima sur jante tole en tubless
apres ils sont passé sur des delta tjr en tubless
et j'ai des michelin sur jante AT (alu) en tubless aussi
et jamais aucun souci !
l'avantage du tubless, en cas de crevaison, c'est reperage du trou, une cheville, et on regonfle, meme pas besoin de démonté le pneu dans le principe !!
sinon j'ai eu un pote donc le garagiste avait monté des pneux tubless avec des chambre, il en a pété 2 en espagne...
apres ils sont passé sur des delta tjr en tubless
et j'ai des michelin sur jante AT (alu) en tubless aussi
et jamais aucun souci !
l'avantage du tubless, en cas de crevaison, c'est reperage du trou, une cheville, et on regonfle, meme pas besoin de démonté le pneu dans le principe !!
sinon j'ai eu un pote donc le garagiste avait monté des pneux tubless avec des chambre, il en a pété 2 en espagne...
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Le gros souci de monté en chambre c'est que ta un risque important d'éclater sur autoroute, sa chauffe beaucoup plus que en tubless.
L'avantage c'est que dans le sable tu peut d'avantage dégonflé 700/800 grammes sans risque de déjanté.Après si tu dégonfle c'est pour avoir une plus grande surface de contact entre le pneu et le sable,donc voila pourquoi beaucoup de monde dégonfle avant les bac à sable :-°
est ce clair pour tout le monde?
L'avantage c'est que dans le sable tu peut d'avantage dégonflé 700/800 grammes sans risque de déjanté.Après si tu dégonfle c'est pour avoir une plus grande surface de contact entre le pneu et le sable,donc voila pourquoi beaucoup de monde dégonfle avant les bac à sable :-°
est ce clair pour tout le monde?

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