
Bon je suis en train de préparer mon nouveau moteur pour le patchwork et j'ai un souci :
C'est un R5 TX avec boitier AEI et je voudrais bien garder cet allumage electronique qui m'a l'air bien sympa.
Problème : La cloche d'embrayage (qui recoit le capteur PMH) est plus longue que celle de 4L et donc ça doit pas être montable.
Photo : en rouge une cloche de 4L et l'autre c'est celle de R5

Donc quelqu'un a t il déja fait cette adaptation et comment ??? Please help

Voici un comparatif de l'emplacement du capteur :
Emplacement sur cloche BV5

Même zone sur cloche 4L :

Et ca c'est le capteur PMH :

Voila donc la seule idée qui me vienne a l'esprit pour le moment, c'est couper la cloche BV5 pour récubérer la partie qui m'intéresse et la resouder sur la cloche 4L ...
Sinon j'ai ca aussi qui traine :

C'est un capteur (je pense de PMH) mais monté différemment. Il est simplement fixé sur la tole de fermeture du bas de la cloche. Ce que je trouve bizarre c'st que j'ai pas la même prise au bout et est aussi raccordé a une prise diag !! Je l'ai récupéré sur un autre moteur 1400 boite 5 que j'avais. Quelqu'un connait ce montage ?
Merci les pros

++ Fab